SVsRider Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 2 heures, shadow of evil a dit : bienvenus a toi haaaaaaa encore un qui utilise le nom de sa becane comme pseudo ahahhaha ps : je dis sa j'ai fais pareille mouaahahhahahaa VVVVV ah tu vois c'est la première chose à la quelle j'ai pensé, mettre un pseudo svskéké lol Merci à toi ! Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue ami d'île de France ;-) Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut à toi !! Vous êtes de plus en plus jeunes.... et moi de plus en plus vieux pffffffffffffffffff (43 ans) M'en fou, la moto me conserve na !!! A tout bientôt et bienvenue au pays des cinglés ! Citer
SVsRider Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 merci les amis ! Il y a 20 heures, DSPEE 999 a dit : Salut à toi !! Vous êtes de plus en plus jeunes.... et moi de plus en plus vieux pffffffffffffffffff (43 ans) M'en fou, la moto me conserve na !!! A tout bientôt et bienvenue au pays des cinglés ! si tu roule encore en moto c'est que tu est jeune DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés