Aller au contenu

Présentation de Slaze


Slaze

Messages recommandés

Salut a tous ! 

je me présente, je suis Slaze un jeune Youtuber qui débute tout juste, je suis quelqu'un de motivé qui a de l'ambition et plus que jamais envie de réussir, je me lance dans le motovlog pour vous faire partager ma..notre passion a travers des vidéos sur divers sujets rattachés a la moto (les futurs vlogs) mais aussi pour vous faire partager de simples balades ou encore des vidéos spéciales, le milieu de YouTube m'a toujours attiré et l'idée d'avoir ma communauté peu importe sa taille me ravit :)  ! 

si tu as envie de découvrir cette aventure que je débute rend toi sur ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCaTfoYckw7WJlxn9SAZRAvA

et tu peut également te tenir au courant de toute l'actu et des vidéos a venir sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Slaze21

Voila je te remercie d'avoir lu ma présentation, si elle t'a plu n’hésite pas à t'abonner et à partager ma chaîne ! a bientôt :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Animal a dit :

Salut à toi et bienvenue ici !

 

Il y a 12 heures, MikaR6 a dit :

Bienvenue l'ami✌️✌✌

 

Il y a 8 heures, DonYsidro a dit :

Ia'Orana le jeune

 

Il y a 4 heures, Christopher a dit :

Salut et bienvenue l'ami

 

Il y a 4 heures, Nightsurf a dit :

Bienvenue à toi

 

Il y a 4 heures, Kaouet a dit :

Salut à toi et bienvenue chez nous

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

il y a une heure, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi jeune ami !!  

Merci a vous ça fait chaud au coeur ! :) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alpha/Motard Tactique a dit :

Bienvenue Slaze, j'aime beaucoup la miniature de tes vidéo et ton intro, la musique et un peu forte a mon gout sinon le contenu dans la vidéo et bien

Sans indiscretion tu habite ou ?

 

A bientôt.

Merci beaucoup ! je ferai attention a la baisser un peu alors ;) j'habite dans le Gard prés de Bagnols sur ceze 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...