Slaze Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut a tous ! je me présente, je suis Slaze un jeune Youtuber qui débute tout juste, je suis quelqu'un de motivé qui a de l'ambition et plus que jamais envie de réussir, je me lance dans le motovlog pour vous faire partager ma..notre passion a travers des vidéos sur divers sujets rattachés a la moto (les futurs vlogs) mais aussi pour vous faire partager de simples balades ou encore des vidéos spéciales, le milieu de YouTube m'a toujours attiré et l'idée d'avoir ma communauté peu importe sa taille me ravit ! si tu as envie de découvrir cette aventure que je débute rend toi sur ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCaTfoYckw7WJlxn9SAZRAvA et tu peut également te tenir au courant de toute l'actu et des vidéos a venir sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Slaze21 Voila je te remercie d'avoir lu ma présentation, si elle t'a plu n’hésite pas à t'abonner et à partager ma chaîne ! a bientôt ! hellomoto, Jo Lapoule et Lé9ende 3 Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Slaze 1 Citer
MikaR6 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue l'ami✌️✌✌ Slaze 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Ia'Orana le jeune Slaze 1 Citer
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut et bienvenue l'ami Slaze 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue à toi Slaze 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut à toi et bienvenue chez nous Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Slaze 1 Citer