Slaze Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Salut a tous ! je me présente, je suis Slaze un jeune Youtuber qui débute tout juste, je suis quelqu'un de motivé qui a de l'ambition et plus que jamais envie de réussir, je me lance dans le motovlog pour vous faire partager ma..notre passion a travers des vidéos sur divers sujets rattachés a la moto (les futurs vlogs) mais aussi pour vous faire partager de simples balades ou encore des vidéos spéciales, le milieu de YouTube m'a toujours attiré et l'idée d'avoir ma communauté peu importe sa taille me ravit ! si tu as envie de découvrir cette aventure que je débute rend toi sur ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCaTfoYckw7WJlxn9SAZRAvA et tu peut également te tenir au courant de toute l'actu et des vidéos a venir sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Slaze21 Voila je te remercie d'avoir lu ma présentation, si elle t'a plu n’hésite pas à t'abonner et à partager ma chaîne ! a bientôt ! hellomoto, Jo Lapoule et Lé9ende 3 Citer
Animal Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Slaze 1 Citer
MikaR6 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue l'ami✌️✌✌ Slaze 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Ia'Orana le jeune Slaze 1 Citer
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut et bienvenue l'ami Slaze 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue à toi Slaze 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut à toi et bienvenue chez nous Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Slaze 1 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue Slaze, j'aime beaucoup la miniature de tes vidéo et ton intro, la musique et un peu forte a mon gout sinon le contenu dans la vidéo et bien Sans indiscretion tu habite ou ? A bientôt. Slaze 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue à toi jeune ami !! Slaze 1 Citer
Slaze Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 12 heures, Animal a dit : Salut à toi et bienvenue ici ! Il y a 12 heures, MikaR6 a dit : Bienvenue l'ami✌️✌✌ Il y a 8 heures, DonYsidro a dit : Ia'Orana le jeune Il y a 4 heures, Christopher a dit : Salut et bienvenue l'ami Il y a 4 heures, Nightsurf a dit : Bienvenue à toi Il y a 4 heures, Kaouet a dit : Salut à toi et bienvenue chez nous Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire il y a une heure, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi jeune ami !! Merci a vous ça fait chaud au coeur ! V Citer
Slaze Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 3 heures, Alpha/Motard Tactique a dit : Bienvenue Slaze, j'aime beaucoup la miniature de tes vidéo et ton intro, la musique et un peu forte a mon gout sinon le contenu dans la vidéo et bien Sans indiscretion tu habite ou ? A bientôt. Merci beaucoup ! je ferai attention a la baisser un peu alors j'habite dans le Gard prés de Bagnols sur ceze Citer
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue a toi slaze Slaze 1 Citer
Slaze Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Lé9ende a dit : Bienvenue a toi slaze Merci l'ami Lé9ende 1 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Welcome man! Slaze 1 Citer
Slaze Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 1 minute, The Petit Motard a dit : Welcome man! Merci man Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 35 minutes, Slaze a dit : Merci beaucoup ! je ferai attention a la baisser un peu alors j'habite dans le Gard prés de Bagnols sur ceze J'habité a Nimes avant chouette région ca me manque un peu. Slaze 1 Citer
Slaze Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 à l’instant, Alpha/Motard Tactique a dit : J'habité a Nimes avant chouette région ca me manque un peu. Si on oublie le mistral qui te fait tomber une vitesse en 50 c'est une région magique bourrée de petits coins magnifiques Citer
shadow of evil Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 bienvenus a toi slaze Slaze 1 Citer
Slaze Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 59 minutes, shadow of evil a dit : bienvenus a toi slaze Merci Citer
Fred Rider Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Slaze Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 9 heures, Red Rider a dit : Bienvenue l'ami. Il y a 9 heures, Rameur Du580 a dit : Il y a 5 heures, Fredetbb DTH a dit : Bienvenue à toi l'ami Merci les amis Fred Rider 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue parmi nous le jeune Slaze 1 Citer
Slaze Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 9 heures, GaZ'N Ride a dit : Bienvenue parmi nous le jeune Merci beaucoup Citer
Messages recommandés