The Petit Motard Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Welcome! T'arrives avec le forum tout neuf! Lé9ende 1 Citer
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, The Petit Motard a dit : Welcome! T'arrives avec le forum tout neuf! Oui j'ai vue sa Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Welcome ! mdr c'est la première fois depuis trois mois que je me déplace dans les présentations et je tombe sur la seule fille de presque mon age du forum XD bref bienvenue, marre toi bien ici Lé9ende 1 Citer
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a une heure, Antoine On Two Wheels a dit : Welcome ! mdr c'est la première fois depuis trois mois que je me déplace dans les présentations et je tombe sur la seule fille de presque mon age du forum XD bref bienvenue, marre toi bien ici Mdr merci Citer
hellomoto Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue à toi Lé9ende :-) Lé9ende 1 Citer
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 4 minutes, Ar2roues a dit : Bienvenue à toi Lé9ende :-) Merci merci Citer
shadow of evil Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 ah ça c'est une présentation digne de ce nom bienvenue à toi l'amiieee VVVV Lé9ende 1 Citer
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 8 heures, shadow of evil a dit : ah ça c'est une présentation digne de ce nom bienvenue à toi l'amiieee VVVV haha merciiiiiiiiii Citer
Motard083 Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue l'amie Lé9ende 1 Citer
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 16 minutes, Motard083 a dit : Bienvenue l'amie merci Citer
boltman Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 bienvenu à toi mademoiselle Lé9ende 1 Citer
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 6 minutes, boltman a dit : bienvenu à toi mademoiselle merci Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ma grande ! Ah la Z300, j'avais encore cette moto dans les mains il y a quelques mois... (nostalgie) Super Bécane en tout cas ! J'te poste des photos pour t'aider à patienter Si tu as des questions n'hésite pas ! Lé9ende, DonYsidro et Devil MaXx 3 Citer
Lé9ende Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, GaZ'N Ride a dit : Bienvenue parmi nous ma grande ! Ah la Z300, j'avais encore cette moto dans les mains il y a quelques mois... (nostalgie) Super Bécane en tout cas ! J'te poste des photos pour t'aider à patienter Si tu as des questions n'hésite pas ! Merci , elle est trop beelllle GaZ'N Ride 1 Citer
FOUILLA! Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut salut et bienvenue !! V Lé9ende 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue parmi nous ma grande ! Ah la Z300, j'avais encore cette moto dans les mains il y a quelques mois... (nostalgie) Super Bécane en tout cas ! J'te poste des photos pour t'aider à patienter [emoji6] Si tu as des questions n'hésite pas ! Wahoo sur la dernière photo la becane est juste sublime ! Dommage qu'il y ai un vélo tout moche juste devant ! [emoji14] #seconddegré Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire GaZ'N Ride, Dedsec/Motard Tactique et Lé9ende 3 Citer
BikerLaw Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue a toi et belle futur moto V Lé9ende 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue la jeune!! Enfin des femmes qui s'inscrivent sur le forum hihi (bon.. sans compter IG et cie ^^) Tu as une chaine ou pas encore ? Lé9ende 1 Citer
Lé9ende Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 6 heures, FOUILLA! a dit : Salut salut et bienvenue !! V merciii Il y a 1 heure, BikerLaw a dit : Bienvenue a toi et belle futur moto V merci haha Il y a 1 heure, Maverick159 a dit : Bienvenue la jeune!! Enfin des femmes qui s'inscrivent sur le forum hihi (bon.. sans compter IG et cie ^^) Tu as une chaine ou pas encore ? pas encore mdr faut deja que je trouve un bon logiciel pas trop casse *** Citer
afv Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 6 heures, Kaouet a dit : Wahoo sur la dernière photo la becane est juste sublime ! Dommage qu'il y ai un vélo tout moche juste devant ! #seconddegré Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Vu la largeur extraordinaire de la MT, je pense que tu t'es trompé. GaZ'N Ride, Tchio Bike et Lé9ende 3 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 9 heures, Kaouet a dit : Wahoo sur la dernière photo la becane est juste sublime ! Dommage qu'il y ai un vélo tout moche juste devant ! #seconddegré Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire On dirais presque les mêmes mon cher ! Mais comme la Z300 est aussi imposante j'aurais plutôt penché pour une Trottinette derrière la Z Il y a 3 heures, afv a dit : Vu la largeur extraordinaire de la MT, je pense que tu t'es trompé. Toujours au rendez vous pour défendre une Kawa mon ami ! Yamaha VS Kawazaki, une grande histoire d'amour entre ces 2 constructeurs ^^ Maverick159, Lé9ende, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bienvenue, ch'tite légende! (Et toc, une fille de plus sur le fofo! ) Très belle présentation plus-que-passionnée! Tu es faite pour la moto, pas de doute! Patience! (Toi au moins tu t'y prends tôt, c'est très bien...!) Bises motardes Tchio Bike et Lé9ende 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Description très sympa !! Et encore un jeune pffffff Bienvenue à toi et à bientôt ! V................. Lé9ende 1 Citer
Matt' Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Welcome jeune fille !! Oh une fille....que de souvenirs... Lé9ende 1 Citer
Messages recommandés