Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 31/12/2015à19:00, Vincerider37 a dit :

Salut la troupasse.

Voilà enfin le 4eme Hors Sujet de la chaîne sur comment créer une D.O de A à Z, du placement de la caméra jusqu'au montage d'une séquence, en 15 minutes je survole avec quelques conseils au passage la réalisation d'une D.O lisible et compréhensible pour tous.

Bonjour c koi le nom de logiciel pour montage de vidéo svp ?????

• 4 mois après...
Posté(e)
Le 01/01/2016 à 19:00, Vincerider37 a dit :

Salut la troupasse.

Voilà enfin le 4eme Hors Sujet de la chaîne sur comment créer une D.O de A à Z, du placement de la caméra jusqu'au montage d'une séquence, en 15 minutes je survole avec quelques conseils au passage la réalisation d'une D.O lisible et compréhensible pour tous.

salut @Vincerider37 je ne comprend pas comment réduire le son de la musique et augmenter celui des bruitage peut tu me dire comment on fait stp  

Posté(e)
il y a 12 minutes, remi14 a dit :

salut @Vincerider37 je ne comprend pas comment réduire le son de la musique et augmenter celui des bruitage peut tu me dire comment on fait stp  

Touche V du clavier

Double clique sur la ligne de réglage de volume (la bleu) pour créer un point, une fois que tes 4 points sont fait tu peut augmenter ou descendre le volume entre les points en faisant monté la ligne isolé en maintenant le clique gauche de la souris enfoncé.

• 3 mois après...
  • 6 mois après...