#motard Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour et avant tout merci de lire ma présentation Je suis un lycéen de 15ans habitant quelque part en France. j'ai une chaine nommée comme mon pseudo en voici le lien (je viens de commencer l'aventure YouTube alors je prend tout conseil) le lien : https://www.youtube.com/channel/UCJ7J6z_NWeMQCSoNv00ueLw et oui le nom pourrait paraître répétitif (les 2 motards; les ptits motards...) mais mon but est que ce # regroupe les motards en eu même. j'ai pour moto une SHERCO 50cc SMT R de 2015 (débridée mais tout d'origine) je ne suis pas GFX donc c'est pour cela que mes illustrations de chaine ne sont pas top. beaucoup de projets fusent dans ma tête mais je suis sur qu'un verra le jour; il s'agit des "sujets tabous" en gros je prend les sujets les plus tabous sur les motards, je le décortique et dit le vrai du faux. voila j'espère avoir été complet. cordialement, #motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue motar #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue l'ami #motard #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue à toi #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Welcome l'ami! #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#motard Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 merci tout le monde ca fait plaizeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut jeune ! #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue ! #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut à toi ! #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 #SalutEtBienvenueAtoiCopainMotard #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue. #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue ✌️✌✌ #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue a toi #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow of evil Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 bienvenus a toi le mino #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut le bleubite ! #motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue à toi jeune ami motard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Salut le jeune de quelque part en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés