Aller au contenu

Filmora Wondershare


The BullShit Family

Messages recommandés

Salut les mecs, salut les filles,

 

Vous connaissez peut être le logiciel de montage FILMORA WONDERSHARE ?!

 

Un logiciel simple et pratique, que j'ai acheter il y-a peut de temps, je me démerde avec les bases, mais je voudrais savoir si des personnes avec une plus grande connaissance pouvais me renseigner ou m'apprendre différentes choses pratique !

 

 

http://filmora.wondershare.fr/logiciel-montage-video/?url=http://filmora.wondershare.fr/logiciel-montage-video/virtualdub-mpeg2.html&gclid=COnR3evu1skCFaLnwgodWS4Gqg

 

Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour

 

J'utilisais Studio 17 jusqu'à ces dernières semaines où je suis tombé sur Filmora.

J'ai craqué et acheté la bestiole. :wub:

 

Exemples faits par votre serviteur ^_^

(On se moque pas hein !)

 

Exemple 1

Exemple 2

 

Beaucoup plus intuitif que Studio 17 et surtout, possède un large panel concernant les intros, les fondus et une facilité sur la gestion des ralentis ..

Mais, car il y a un mais : je pige que dalle au floutage ! :ph34r:

 

Je n'arrive à rien pour flouter les plaques ou les visages, malgré le tuto dédié : Comment flouter un visage sur une vidéo

 

Est-ce que je crée un topic dédié ou on peut continuer ici ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 93Batman a dit :

 

Aaaah c'est bien ce que je me disais .. :wacko:

Merci .. je vais zieuter ton tuyau sur Youtube ;)

De mémoire tu vas dans retouches, floutage, floutage manuel, et c'est parti. En revanche charge ta vidéo en privé, fait tes floutages et ensuite une fois les modifs pris en compte, bascule la en mode public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...