The BullShit Family Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut les mecs, salut les filles, Vous connaissez peut être le logiciel de montage FILMORA WONDERSHARE ?! Un logiciel simple et pratique, que j'ai acheter il y-a peut de temps, je me démerde avec les bases, mais je voudrais savoir si des personnes avec une plus grande connaissance pouvais me renseigner ou m'apprendre différentes choses pratique ! http://filmora.wondershare.fr/logiciel-montage-video/?url=http://filmora.wondershare.fr/logiciel-montage-video/virtualdub-mpeg2.html&gclid=COnR3evu1skCFaLnwgodWS4Gqg Bonne journée ! Citer
The Petit Motard Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Tu as deja ca pour t'aider https://www.youtube.com/watch?v=ZcE9TRJ8K5s&list=PLMbbyJU6QX0nGsqJZJtop_M5sKAawGM6W The BullShit Family 1 Citer
The BullShit Family Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut mec, Oui je sais m'en servir, mais il y'a surement des fonctionnalité plus intéressante et plus dur à maitrisé que je connais pas ! Citer
The Petit Motard Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut mec, Oui je sais m'en servir, mais il y'a surement des fonctionnalité plus intéressante et plus dur à maitrisé que je connais pas ! Je t'ai mis la playlist entière, j'ai regardé, ils développent des options poussées Citer
The BullShit Family Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Ah yes, merci ! Tu utilise toi même ce logiciel ? ou tu a des connaissance qui l'utilise ? Citer
The Petit Motard Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Ah yes, merci ! Tu utilise toi même ce logiciel ? ou tu a des connaissance qui l'utilise ? Non, j'utilise sony vegas pro 13 Citer
93Batman Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour J'utilisais Studio 17 jusqu'à ces dernières semaines où je suis tombé sur Filmora. J'ai craqué et acheté la bestiole. Exemples faits par votre serviteur (On se moque pas hein !) Exemple 1 Exemple 2 Beaucoup plus intuitif que Studio 17 et surtout, possède un large panel concernant les intros, les fondus et une facilité sur la gestion des ralentis .. Mais, car il y a un mais : je pige que dalle au floutage ! Je n'arrive à rien pour flouter les plaques ou les visages, malgré le tuto dédié : Comment flouter un visage sur une vidéo Est-ce que je crée un topic dédié ou on peut continuer ici ? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 c'est ce que j'utilise depuis quelques mois, j'aime bien. Pour le floutage j'utilise celui de youtube qui a un tracking intégré avec filmora t'es obligé de découper chaque scene a chaque changement d'orientation de caméra. Citer
93Batman Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 28 minutes, Duc Dasphalte a dit : [..] avec filmora t'es obligé de découper chaque scene a chaque changement d'orientation de caméra. Aaaah c'est bien ce que je me disais .. Merci .. je vais zieuter ton tuyau sur Youtube Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, 93Batman a dit : Aaaah c'est bien ce que je me disais .. Merci .. je vais zieuter ton tuyau sur Youtube De mémoire tu vas dans retouches, floutage, floutage manuel, et c'est parti. En revanche charge ta vidéo en privé, fait tes floutages et ensuite une fois les modifs pris en compte, bascule la en mode public. 93Batman 1 Citer
Messages recommandés