Aller au contenu

Présentation et demande conseils équipements Zontes


Larigue

Messages recommandés

Bonjour Toutes et Tous,

 

Rémi 34 ans en Guyane Française et pur néophyte. J'ai toujours voulus avoir une petite bécane, l'esprit de liberté ( j'ai été choqué par " easy rider " il y a quelques années ) que transpire ce mode de transport.

Alors voila après ma formation 125, parce que je souhaite commencer tranquille n'ayant jamais fait de moto, je souhaiterai m'acheter une petite trail.

Histoire de parcourir un peu de route mais aussi triper sur les pistes le weekend, le hamac et la canne a pêche dans le sac et triper avec ma monture. Je partirais sur Zontes ( pour les praticités ici : revendeurs et suivis ). 

 

Seulement il y a une question que je me pose : je souhaiterai acheter de la bagagerie " universelle " sur des sites de ventes en lignes de grandes ampleurs ( je fais pas de pubs mais on a tous compris( peut être évoquer les dits sites en privé ?!) ) ...

et aux vues de la gueule de la moto je souhaiterais savoir si parmi vous certains ont tentés un achat similaire ?! ( tout s'adapte bien sur le siège passager ) ? Voila un petit conseil là dessus pour commencer serait vraiment top :) !

Pour la photo et bien je suis encore sans ma promise mais plus tard, je fais ça si ça vous dit ;) !

 

Merci pour l'aide et le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Larigue

 

Sois le bienvenue, en général la bagagerie universelle comme son nom l'indique est en principe universelle, cela va dépendre des produits et de la moto, mais sur les gros sites tu peux savoir si c'est compatible avec ta bécane, ou encore un coup de fil au service client peut être une aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...