djodelau Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Bonjour ,bonsoirJe me suis lancé dans les vidéos youtubeMais j'ai windows movie maker et j'ai un mauvais format vidéo que je ne peux pas lireAvez-vous des astuces des applications ou simplement d'autres logiciel de montage .Merci [emoji56]Envoyé de mon GT-I8200 en utilisant Tapatalk Modifié le 28 décembre 2015 par Toune GV6: topic déplacé dans "Edition Vidéo" Toune: ortho Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut Tu veux dire que Movie Maker ne sait pas lire le fichier que tu lui donnes ? Quel est ce format au juste ? Et de quel modèle de caméra provient-il ? Loucasha 1 Citer
Loucasha Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui effectivement ce n'est pas clair ce que tu nous raconte là ! On ne peut pas vraiment t'aider Citer
Messages recommandés