The BullShit Family Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Salut tous le monde, Alors voilà j'ai eu ma PNJ CAM AEE S71 avec tous ce qui suit, et je veut me lancer dans les vidéos YouTube avec des ami(e)s ! Délire, défis, moto ETC... Mais le bruit du vend est très souvent parasite et me gène durant les vidéo. J'ai donc pensé à acheter un enregistreur ainsi qu'un micro cravate ? Bonne idée ?! Mais les quelles ?! Car sur le marché ce n'est pas ce qui manque... J'ai penser au micro cravate Zalman ZMMICI1 des avis ? Et pour l’enregistreur audio aucuns idée ? Des avis ? Merci tous le monde. Modifié le 27 décembre 2015 par GalorV6 topic déplacé dans "Capture Audio" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 La pnj cam a une entrée pour le son depuis la caméra, ce qui est beaucoup plus pratique ( pas besoin d'un montage supplémentaire du son de l'enregistreur ) The BullShit Family et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The BullShit Family Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Salut l'amis, Certe elle dispose d'une entrée son, mais moi je pose ma caméra sur mon casque, j'ai donc un file qui va pendouiller..? (Au dessus du casque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Pk pas changer la vue en latéral ou vers le menton ? Au pire même sur le dessus tu peux et tu met du ruban adhésif sur le long du fil jusqu’à la calotte du casque Galor SuperTenere et The BullShit Family 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai la caméra AEE PNJ SD 21.....J'ai acheté le micro externe PNJ CAM T44.....le fil est retenu avec un élastique....donc rien ne déborde Le micro est nickel The BullShit Family 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The BullShit Family Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut les mecs, Merci de vos réponses. Mais je me suis posé une question ? Avec le caisson ? Il me faut donc ce modèle la : http://www.pnj-cam.com/fr/accessoires-camera-embarquee-caisson-3-pattes/292-microphone-externe-s70-3760196432920.html? Et pour ce qui est de la vue, avec mon casque je suis obliger de le mettre sur le dessus du casque ! Ou alors, a moins que j'achète un harnais ? Bonne journée les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Je pense que la meilleure des vues est la fixation sur la mentonnière du casque....j'ai aussi un harnais mais le plan est fixe The BullShit Family 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The BullShit Family Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Quand tu parle de mentonnière, en gros ces vraiment devant le casque ?! Ce qui est impossible pour un casque CROSS .. ! Ta une petite visu de ton harnais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Dans ce cas là.....il faut mettre la caméra sur le coté du casque et à gauche....côté route ou voici ce que cela donne avec le harnais : https://youtu.be/E3R8dzuQYts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The BullShit Family Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Impeccable merci ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Impeccable merci mec ! Bonne soirée ! Change vite ton "mec" malheureux The BullShit Family 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The BullShit Family Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oh p***** Oui j'ai été voir sur son profil et .. excuser moi ! hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés