Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Fury crée un topic sur Star Wars alors moi je vais parler de la reine des neiges. Que dire de ce super-film, déjà la musique juste extraordinaire. les acteurs jouent parfaitement bien leur expression de visage bref le jeu d'acteur et génial. Après l'histoire juste magnifique tout est cohérent rien à redire. À vous de me dire ce que vous penser de se super films. :D Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Mytho Tu ne l'a jamais vu et en plus tu n'arrives pas à chanter correctement la chanson GaZ'N Ride et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Mytho Tu ne l'a jamais vu et en plus tu n'arrives pas à chanter correctement la chanson À si je l'ai vue juste pour ma culture péronnelle. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Pour ta culture personnelle, un dictionnaire serait plus adapté... Red Rider, Rameur Du580 et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 À si je l'ai vu juste pour ma culture personnelle. Tu voulais savoir à quoi ressemble de la neige ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Libérééééééé.......délivrééééééé....... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Elle est de saison cette musique, ´fin sans la neige quoi^^ Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Hier sur le marché je suis tombé sur un stand avec 90% d’article concernant la reine des neiges, sac bonnet écharpe figurine peluche et j'en passe, j'ai cru être au paradis. Kaouet et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanLoann Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Il y a 1 heure, 666 Fury Hell a dit : Test Icule ! Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Le 28/12/2015à14:14, Rameur Du580 a dit : Hier sur le marché je suis tombé sur un stand avec 90% d’article concernant la reine des neiges, sac bonnet écharpe figurine peluche et j'en passe, j'ai cru être au paradis. Lance-toi dans le buisness gros ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés