Dark Vador 008 Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonne idée je n'y avais pas pensé. Reste à voir à quoi elle va ressembler une fois désossée ☺ à ma bandit xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runbike4life Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 à ma bandit xDD A dire que j'ai failli me prendre une bandit :-) Ca fuse en Belgique les bandits en ce moment :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Les bandits sont pas trop mauvais c'est pour ça ! et les air/huile encore plus 150 000 km sans problème si bien entretenu elle a quoi la sprint ? le soucis de freinage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runbike4life Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Les bandits sont pas trop mauvais c'est pour ça ! et les air/huile encore plus 150 000 km sans problème si bien entretenu elle a quoi la sprint ? le soucis de freinage? Ici la Sprint ne démarrait plus à cause d'un encrassement du moteur (être démarré 2x fois par jour pendant presque 2 mois pour ne faire que 15min + la pluie... pas top, le garage Triumph a changé les bougies je vais la récupéré ce soir, en espérant qu'ils ont bien travaillé. Le freinage est un peu mou comparé à la Tiger a qui je repprochais aussi un freinage un peu trop progressif comparé au mordant de BMW et KTM (Brembo radial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 ahh oui attention aussi à la valve du réservoir qui est un problème connu pour le freinage fait lui une purge complète + vérification des pistons + voir si les plaquettes sont en métal frité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runbike4life Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 ahh oui attention aussi à la valve du réservoir qui est un problème connu pour le freinage fait lui une purge complète + vérification des pistons + voir si les plaquettes sont en métal frité Bon ben au final ce n'était que les bougies et le garage (Hot Motorbike à Theux m'ont fait un geste commercial je n'ai payé que 15€) Prochaine étape mardi j'installe des Xenons sur les 3 feux :-) Je suis curieux du résultat ! Pour le moment c'est là galère sur les routes comme il fait mauvais les gens pensent qu'il n'y a pas de moto sur les routes et sont encore moins attentifs :/ J'espère qu'en France ce n'est pas le cas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 J'aime bien tes vidéos Runbike4life En tout cas bienvenue même si tu es plus ancien que moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runbike4life Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 J'aime bien tes vidéos Runbike4life En tout cas bienvenue même si tu es plus ancien que moi ! Merci ça fait plaisir Ne-plus-contacter-merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuSarpant Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue à toi RB4L, je te suit maintenant depuis un bon moment , et en plus de sa tes militaire , on se verras peut être en mission un jour, V à toi l'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bon ben au final ce n'était que les bougies et le garage (Hot Motorbike à Theux m'ont fait un geste commercial je n'ai payé que 15€) c'était quoi le problème alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bienvenue à toi. -V- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runbike4life Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 c'était quoi le problème alors? Encrassage des bougies suite à des démarrages répétés pour la déplacer hors du garage matin et soir J'installe les xenons demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Alors le petit passage à la vivabox, c'était comment ? Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés