Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les bandits sont pas trop mauvais c'est pour ça ! et les air/huile encore plus 150 000 km sans problème si bien entretenu

elle a quoi la sprint ? le soucis de freinage?

Ici la Sprint ne démarrait plus à cause d'un encrassement du moteur (être démarré 2x fois par jour pendant presque 2 mois pour ne faire que 15min + la pluie... pas top, le garage Triumph a changé les bougies je vais la récupéré ce soir, en espérant qu'ils ont bien travaillé.

Le freinage est un peu mou comparé à la Tiger a qui je repprochais aussi un freinage un peu trop progressif comparé au mordant de BMW et KTM (Brembo radial) 

• 2 semaines après...
Posté(e)

ahh oui attention aussi à la valve du réservoir qui est un problème connu

pour le freinage fait lui une purge complète + vérification des pistons + voir si les plaquettes sont en métal frité

Bon ben au final ce n'était que les bougies et le garage (Hot Motorbike à Theux m'ont fait un geste commercial je n'ai payé que 15€)

Prochaine étape mardi j'installe des Xenons sur les 3 feux :-)

Je suis curieux du résultat !

Pour le moment c'est là galère sur les routes comme il fait mauvais les gens pensent qu'il n'y a pas de moto sur les routes et sont encore moins attentifs :/

J'espère qu'en France ce n'est pas le cas ?!