Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les bandits sont pas trop mauvais c'est pour ça ! et les air/huile encore plus 150 000 km sans problème si bien entretenu

 

 

elle a quoi la sprint ? le soucis de freinage?

 

Ici la Sprint ne démarrait plus à cause d'un encrassement du moteur (être démarré 2x fois par jour pendant presque 2 mois pour ne faire que 15min + la pluie... pas top, le garage Triumph a changé les bougies je vais la récupéré ce soir, en espérant qu'ils ont bien travaillé.

 

Le freinage est un peu mou comparé à la Tiger a qui je repprochais aussi un freinage un peu trop progressif comparé au mordant de BMW et KTM (Brembo radial) 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

ahh oui attention aussi à la valve du réservoir qui est un problème connu

 

pour le freinage fait lui une purge complète + vérification des pistons + voir si les plaquettes sont en métal frité

 

Bon ben au final ce n'était que les bougies et le garage (Hot Motorbike à Theux m'ont fait un geste commercial je n'ai payé que 15€)

 

Prochaine étape mardi j'installe des Xenons sur les 3 feux :-)

 

Je suis curieux du résultat !

Pour le moment c'est là galère sur les routes comme il fait mauvais les gens pensent qu'il n'y a pas de moto sur les routes et sont encore moins attentifs :/

 

J'espère qu'en France ce n'est pas le cas ?!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...