Aller au contenu

Présentation Kitro


Kitro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Moi c'est kitro. Je me lance dans l'aventure youtube accompagné de mon fidèle destrier... un scoobite -_-  PAS la peine de monté sur ses grands chevaux! (de toute façon j'en ai pas beaucoup)

Il se nomme , aprilia sr 50. Commencent à acquérir une certaine maîtrise... Je me suis permis de lui faire une cure au redbull composé : d'un pot , d'un kit 50 , d'un carbu de 17.5 , d'un variateur plus performant... Pour un résultat totalement légal de 100km/h !  :D

Sinon bah j'ai que 16 ans ... donc 50cc obligé mais la passion et la (#LaVoitureCestPasPourMoi) !

Mon matos : xiaomi yi / zoom h2 / pc gamer pour le montage / première pro cc

 

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCO6pZ-bujruHWiMO43fgBvw

Pour le moment 2 edit , bientôt les vlogs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  :)

 

Ia'Orana, l'ami attention sur les routes, car booster la puissance d'un coté c'est bien, mais il ne faut pas oublier de booster le freinage ;)

Oui c'est vrai. Le 100km/h c'est juste la pour dire voila il peut le faire (je roule rarement à plus de 70-80 ^^).  Mon frein avant est largement capable de stopper la bête. Bon le frein à tambour à l’arrière on n'en parle pas hein  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mini-biker !

C'est aussi comme ça que j'appelle mon fils qui vient d'avoir un scooter... ce qui fait que les finances manquent pour réparer mon kit-chaîne (du coup hivernage forcé pour moi :() car je ne suis pas bricoleuse comme toi!

Donc bravo à toi pour tes talents (brico + vidéo), en plus de ta passion: tu as toute ta place dans ce forum!

 

Ride safe quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...