cruxihit Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonsoir à tous, Je me présente Cruxihit, j'ai 30 ans du Nord-Pas-De-Calais. Je suis passionné de moto, mais malheureusement non titulaire du permis (même pas le 125). Sur Youtube, je suis pas mal de motovloggeurs tels que Iron Girl, Lord Puma, Jay Motors, KinKin,... Je suis venu sur ce forum pour partager ma passion de la moto, bien que je n'en possède pas (encore). En dehors de la moto, je m’intéresse pas mal à l'informatique en général, particulièrement à la programmation web. V les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Yep salut , belle présentation Même pas le permis 125cc ? Si je ne dis pas de bétises nous en Belgique si on a le permis B depuis au moins 2 ans on peut rouler en 125cc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Yep salut , belle présentation Même pas le permis 125cc ? Si je ne dis pas de bétises nous en Belgique si on a le permis B depuis au moins 2 ans on peut rouler en 125cc Avant en France on pouvai...mais ça c'était avant On doit passer une formation de 7h si on a +2ans de permis B... d'un montant mini de 200€ si je me trompe pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue Ami motard dans l'âme V a toi et a bientôt sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 La passion, y'a que ça de vrai! (Moi c'est les ordis qui me posent problème...!) Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue à toi := Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue l'ami, je croise les doigts pour toi afin que tu puisses un jour goûter à ce bonheur d'avoir une moto entre les jambes En attendant tu peux toujours te contenter d'un vélo, dis toi juste que la poignée tourne et que ça avance tout seul, sinon c'est pareil A plus et bonne intégration ! Lolo-bikeuse et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue l'ami ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenue l'ami. Que veux tu personne n'est parfait Peut être qu'un jour tu sauteras le pas ... (perso j'ai attendu mes 35 ans). V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Ia'Orana l'ami futur motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 (modifié) Bienvenue à toi ✌️Tu sais entre le 4 roue et le 2 roue bah il n' y a que 2 roue de différence mdr , Un jour peut être tu passeras le permis toi aussi Modifié le 23 décembre 2015 par Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenue sur le forum l'ami Et "déjà" bonne chance pour ton futur permis (si tu compte le faire ) Totu de bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOUILLA! Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut cruxihit et bienvenu ! A bientôt sur les routes je l’espère pour toi ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Sois le bienvenu ici !! J'ai passé la formation 7 heures 125 en juin et depuis, ce n'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! en espérant que tu es la chance un jour de tomber accro à cette drogue qu'est la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Merci à tous. Pour ceux qui me le demande pour le permis A... seul le temps le dira, mais je pense le passer un jour V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenue ! La moto ça viendra, ce qui compte c'est que t'as l'esprit motard ! pour tes autres passions je crois que sur le fofo pas mal d'autres s'y connaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Avant en France on pouvai...mais ça c'était avant On doit passer une formation de 7h si on a +2ans de permis B... d'un montant mini de 200€ si je me trompe pas.. Faut bien qu'ils remplissent les caisses de l'état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruxihit Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Faut bien qu'ils remplissent les caisses de l'état ...Pour mieux les vider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenu l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés