Lizzy-ride Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut Lizzy! Bienvenue à toi! Jolie présentation, et tu as déjà un beau parcours! La Shadow est une magnifique125... et pour la suite c'est vrai que la Yam xj6 est sympa pour débuter en plus grosse cylindrée (C'est celle que j'ai eue en moto-école, mais après j'ai opté pour la Honda CBF s, facile à prendre en main et belle allure!) Dis donc, on est de plus en plus de filles ici?!? C'est bien, ça! Malheureusement on ne roulera sans doute pas ensemble car je suis en Bretagne... Bouhou... Profite bien des virolos auvergnats quand tu auras ta belle!!! Bonne route! V Hé, c'est une "woman", andouille à roulettes! En Bretagne ? J'ai vu pas mal de vidéos de bretons motards sur YouTube Je pense essayer la MT07 qui est plus récente que la xj6, elle est en bicylindre ce que j'aime bien, elle est abordable et super légère... Je vous raconterai mon essai. En attendant si vous avez des conseils je suis preneuse! \/ Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Et que pensez-vous de la MT-07 de chez Yamaha ?? Vous pensez vraiment que kawa c'est pas bien ?? Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Bienvenue à toi ! Tant que tu nous l'as fait pas à la Irongirl à te manger un muret, ça ne peut être que génial Envoyé depuis le GratMobile Lizzy-ride 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer
Bike Life Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Et que pensez-vous de la MT-07 de chez Yamaha ?? Vous pensez vraiment que kawa c'est pas bien ?? Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Excellente la MT-07 pour débuter Quoique tellement que beaucoup de jeunes permis se vautre avec... Bienvenue ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Sampic tu vas t'en prendre plein la gueule si IG lis ça ^^Bienvenue à toi la miss C'est pas pour rien que ces 3 meules servent de moto école Elles pardonnent facilement les erreurs et sont adaptés aux débutants, chacune à ses petites défauts et avantages.Des 3 motos cités, la MT07 reste la meilleure en terme de nervosité et de comportement moteurAprès niveau confort je préfère quand même l'ER6, même si je suis pas du tout fan du bloc optique (et c'est un pro Kawa qui te dis ça ^^) La XJ6 à rien dans le ventre, elle reste cependant jolie Citer
Marksman Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Hello, welcoume personnellement j'ai une ER-6N, j'ai appris dessus donc c'était pour moi une évidence, je la trouve très bien pour débuter (même si j'ai jamais essayé aucune autre A2) tout le monde m'a très fortement déconseillé le 4 cylindres, en version A2 ! Citer
hellomoto Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Bienvenue Perso.....j'avais la MT07 en moto école....super jouet pour le plateau....j'ai pris une versys....bon ok....rien à voir avec un roadster mais j'ai opté pour le confort....et j'en suis très contente Le mieux est d'essayer les modèles....tu vas certainement trouver TA moto Lizzy-ride 1 Citer
FOUILLA! Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut lizzy et bienvenu ici !! A quand une ballade ligérienne ou alti-ligerienne ? V Lizzy-ride 1 Citer
Lizzy-ride Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut lizzy et bienvenu ici !! A quand une ballade ligérienne ou alti-ligerienne ? V Ça y est, j'ai réservé ma moto, une ER6-n ! J'attends plus que de pouvoir aller la chercher, et ensuite, c'est parti pour les balades FOUILLA! 1 Citer
Alphabiker Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut à toi sois le bienvenu chez nous et chez toi maintenant!! Citer
Biker boys 66 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bienvenue;) er6 ces bien pour commencé:-) Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue sur le fofo novice ! N'hésite pas à proposer des balades une fois que tu auras ta moto, je suis de Clermont et on n'a jamais assez de monde pour rouler ensemble d'ailleurs si tu ne connais pas je te conseille d'aller jeter un coup d'œil sur facebook au groupe "motard auvergnat" qui organisent des balades à 20-40 motos, l'esprit est vraiment sympa et on se fait plein de potes Lizzy-ride 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bienvenue chez nous ! Prend une XJ6 ! Pourquoi ? Parce que c'est Yamaha Et féloche pour le permis Lizzy-ride 1 Citer
Lizzy-ride Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Le 28/12/2015à01:23, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue sur le fofo novice ! N'hésite pas à proposer des balades une fois que tu auras ta moto, je suis de Clermont et on n'a jamais assez de monde pour rouler ensemble d'ailleurs si tu ne connais pas je te conseille d'aller jeter un coup d'œil sur facebook au groupe "motard auvergnat" qui organisent des balades à 20-40 motos, l'esprit est vraiment sympa et on se fait plein de potes Merci pour le bon plan sur Facebook ! Je recherchais justement des groupes pour des balades à moto en Auvergne (Puy de Dôme et Haute-Loire). Je ne sais pas encore comment proposer des balades, mais je le ferai avec plaisir A bientôt sur les routes clermontoises ! SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 @Lizzy-ride Pour proposer des balades sur le fofo tu as la section "Balades", tu postes dans la sous-section où aura lieu la balade, t'écris un petit sujet qui explique tout, et hop À bientôt ! V Lizzy-ride 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Lizzy-ride, Easy rider !!! Bienvenue à toi !! A tout bientôt sur ce site de ouf de la moto..... Citer
Messages recommandés