Aller au contenu

Présentation de Lizzy-ride


Lizzy-ride

Messages recommandés

Salut Lizzy! Bienvenue à toi!

Jolie présentation, et tu as déjà un beau parcours!

La Shadow est une magnifique125... et pour la suite c'est vrai que la Yam xj6 est sympa pour débuter en plus grosse cylindrée (C'est celle que j'ai eue en moto-école, mais après j'ai opté pour la Honda CBF s, facile à prendre en main et belle allure!)

Dis donc, on est de plus en plus de filles ici?!? C'est bien, ça! Malheureusement on ne roulera sans doute pas ensemble car je suis en Bretagne... Bouhou... Profite bien des virolos auvergnats quand tu auras ta belle!!!

Bonne route! V

Hé, c'est une "woman", andouille à roulettes!

En Bretagne ? J'ai vu pas mal de vidéos de bretons motards sur YouTube ;)

Je pense essayer la MT07 qui est plus récente que la xj6, elle est en bicylindre ce que j'aime bien, elle est abordable et super légère... Je vous raconterai mon essai. En attendant si vous avez des conseils je suis preneuse! \/

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez-vous de la MT-07 de chez Yamaha ?? Vous pensez vraiment que kawa c'est pas bien ??

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Bienvenue à toi !

Tant que tu nous l'as fait pas à la Irongirl à te manger un muret, ça ne peut être que génial :D

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sampic tu vas t'en prendre plein la gueule si IG lis ça ^^

Bienvenue à toi la miss ;) 
C'est pas pour rien que ces 3 meules servent de moto école  ^_^​ Elles pardonnent facilement les erreurs et sont adaptés aux débutants, chacune à ses petites défauts et avantages.
Des 3 motos cités, la MT07 reste la meilleure en terme de nervosité et de comportement moteur
Après niveau confort je préfère quand même l'ER6, même si je suis pas du tout fan du bloc optique (et c'est un pro Kawa qui te dis ça ^^) 
La XJ6 à rien dans le ventre, elle reste cependant jolie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo novice ! :D

N'hésite pas à proposer des balades une fois que tu auras ta moto, je suis de Clermont et on n'a jamais assez de monde pour rouler ensemble :D

d'ailleurs si tu ne connais pas je te conseille d'aller jeter un coup d'œil sur facebook au groupe "motard auvergnat" qui organisent des balades à 20-40 motos, l'esprit est vraiment sympa et on se fait plein de potes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2015à01:23, SaphozzO (TOH) a dit :

Bienvenue sur le fofo novice !

N'hésite pas à proposer des balades une fois que tu auras ta moto, je suis de Clermont et on n'a jamais assez de monde pour rouler ensemble

d'ailleurs si tu ne connais pas je te conseille d'aller jeter un coup d'œil sur facebook au groupe "motard auvergnat" qui organisent des balades à 20-40 motos, l'esprit est vraiment sympa et on se fait plein de potes

Merci pour le bon plan sur Facebook ! Je recherchais justement des groupes pour des balades à moto en Auvergne (Puy de Dôme et Haute-Loire).

Je ne sais pas encore comment proposer des balades, mais je le ferai avec plaisir :D 

A bientôt sur les routes clermontoises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...