Aller au contenu

Daily observations : besoin d'avis !


Flox

Messages recommandés

Salut :)

 

Alors je dirais manque d'originalité pour la musique, c'est trop entendu ;)

Derrière un camion ou une camionnette avec les vitres arrière opaques, place toi de telle sorte à être visible dans son rétroviseur gauche. Tu dois pouvoir voir le chauffeur, signe que lui te voit aussi.

Pense à t'équiper, car à part le casque je ne vois rien d'autre comme équipement moto, une chute va faire trèèèès mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit le gourou du trail :::

 

-équipe toi!! 

 

sinon les côtés négatifs:

 

- la musique,t'es pas obligé d'en mettre si t'as un micro,on entend le bruit du moteur et tes commentaires et je trouve superflu de mettre un fond sonore

-redresse un peu ta caméra vers la droite,elle penche un peu à gauche (oui c'est pas évident de trouver le bon angle)

-attention aux fautes ("nerveux" et d'autres fautes de conjugaison)

-y'a des moments ou la vidéo se fige,ça vient de ton logiciel de montage?

 

les points positifs:

 

-malgré ta petite cylindrée la vidéo est assez fluide et fun

-l'image est belle

-t'as du potentiel,tu sembles maîtriser la façon de filmer c'est tip top ... vivement le gros cube.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses..je prends tous en note
Pour la musique, je trouve qd même la vidéo plus intéressante avec une musique de fond, même si on entend bien le bruit de la moto..
Pour l'équipement, vu la vitesse que je vais, un blouson et des gants seraient largement suffisant, hélas l'idée parait "inutile" auprès de mes parents, pourtant ils connaissent bien les risques, en termes d'accident nous sommes servis dans la famille...
Je vais faire plus attention pour l'orientation de ma caméra
Je vais aussi faire attention a mon placement derrière un poids lourd, ou derrière des fourgons ;)
En effet l'image se fige a un moment, petite erreur de ma part juste ^^
Merci à vous, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...