Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, je possède une rieju mrt 50cc bridée qui a un pot type origine (ce n'est pas celui de base mais un de la marque bihr) et je voudrais changer pour mon leovince v6 que je viens de poncer, bleuir ...

 

Mes parents veulent que je reste bridée, je voulais savoir si je change mon pot d'origine bridée avec mon v6 bridée aussi, est ce que je devrais faire un réglage carbu ...

 

Merci de vos réponses V ;)

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , personnellement , j'ai débridé mon pot et changé ma cartouche d'origine pour une malossi ( gain de couple et une meilleur pointe , je montais à 85 sur le plat ), et j'ai juste eu besoin d'augmenter un peu les richesses...

maintenant pour ton pot , même en le gardant bridé tu devrais quand même un peu gagner en couple et niveau réglages je ne pense pas que tu doives faire grand chose , maintenant c’est à toi de voir une fois que tu l'auras monté , mais ce sera plus de l'ordre d'augmenter un peu les richesses , et essayer de peaufiner pour pouvoir exploiter un peu plus ta 50 , ce qui n'a pas l'air d’être le cas étant donné que tu comptes conserver la bride...

 

donc en bref tu devrais pas avoir de soucis , mais regarde quand même à ta bougie après avoir été rouler et en ayant un peu tiré dedans , si elle est marron/rouge brique c'est que tes réglages sont au top, si elle est blanche augmente tes richesses, et si elle est noire et/ou un peu humide tu es trop riche ( donc diminuer un peu les richesses

 

j'espère t'avoir été utile   ;)

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , personnellement , j'ai débridé mon pot et changé ma cartouche d'origine pour une malossi ( gain de couple et une meilleur pointe , je montais à 85 sur le plat ), et j'ai juste eu besoin d'augmenter un peu les richesses...

maintenant pour ton pot , même en le gardant bridé tu devrais quand même un peu gagner en couple et niveau réglages je ne pense pas que tu doive faire grand chose , maintenant c’est à toi de voir une fois que tu l'aura monté , mais ce sera plus de l'ordre d'augmenter un peu les richesse , et essayer de peaufiner pour pouvoir exploiter un peu plus ta 50 , ce qui n'a pas l'air d’être le cas étant donné que tu compte conserver la bride...

 

donc en bref tu devrais pas avoir de soucis , mais regarde quand même a ta bougie après avoir été rouler et en ayant un peu tiré dedans , si elle est marron/rouge brique c'est que tes réglages sont au top, si elle est blanche augmente tes richesses, et si elle est noire et/ou un peu humide tu es trop riche ( donc diminuer un peu les richesses ) 

 

j'espère t'avoir été utile   ;)

niquel merci l'ami dès que je le monte je regarde ;) après toi tu avais débridé ton pot d'origine ? Et moi bridé je roule à environ 70 X) donc ça va :)

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Correction écriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'étais plus ou moins pareil en bridé mais j'ai gardé la même transmission ( 14/53 ) et elle a surtout gagné en couple elle accélère beaucoup mieux ;)

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...