FOUILLA! Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut ! Soit le bienvenu Zarakai78 ! V zarakai78 1 Citer
zarakai78 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Ha la forêt de rambouillet..!!!! Bienvenue l'ami hé oui! la forêt de rambouillet et ses 17 tournants nos rares virolos mdr Citer
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 hé oui! la forêt de rambouillet et ses 17 tournants nos rares virolos mdr Avec un radar de tronçons et des putains de ralentisseurs tout les 20m dans tout les patelins du coin zarakai78 1 Citer
zarakai78 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Avec un radar de tronçons et des putains de ralentisseurs tout les 20m dans tout les patelins du coin oui c 'est ça faut aller dans les virages environants de la vallée mais plus aux 17... Citer
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 bonjour lolo-bikeuse merci de ton accueil!!! j'adore la moto depuis toujours tout type de moto confondu, j 'ai commencé sur une 125 dtr en attendant que mon permis a2 se termine^^ et puis maintenant je suis sur GSR que j'adore! j'ai une gopro hero3 et je pense monter une chaine quand j aurais quelques séquences sympa. A part la moto je suis un gros joueur de jeux vidéo dans mes temps libres....y a t il assez de détails?^^DTR, DTR… hey c’est un deux temps ça ! (-:Tu l’as encore ? Et elle tourne ? Ça me rappelle quelques trucs que j’avais lu sur le fofo yam2stroke. Y avait aussi un truc sur l’échappement, avec un genre de valve ATAC à la honda commandée pareil, mais j’ai la flemme de chercher plus. d-: Citer
zarakai78 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 DTR, DTR… hey c’est un deux temps ça ! (-: Tu l’as encore ? Et elle tourne ? Ça me rappelle quelques trucs que j’avais lu sur le fofo yam2stroke. Y avait aussi un truc sur l’échappement, avec un genre de valve ATAC à la honda commandée pareil, mais j’ai la flemme de chercher plus. d-: je l ai revendu au pere de ma copine elle tourne comme une horloge et oui c'est une 2 temps! c'est une petite bombe! valve ypvs réglé et le pot débridé, j'arrachais tout mdr Citer
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Sacrilège ! Fallait pas, c’est collector. )-: Citer
zarakai78 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Sacrilège ! Fallait pas, c’est collector. )-: t'inquiète pas c'est comme si elle etait toujours à moi elle dort dans le même garage que ma GSR Citer
The Petit Motard Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Welcome man! Citer
Christopher Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 salut et bienvenue Citer
Rokkat Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Welcome to the riders family! Prend soin de toi, et sorts couverts! V Citer
Le Motard Dauphinois Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Salut et bienvenue ici Citer
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut l'ami ! Bienvenu chez nous Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut Rika Zarai !!! euh.....Zarakai pardon pfffffffff.... Sincèrement, bienvenue à toi !! Sympa la GSR 600 !! A bientôt ami motard............. Citer
Messages recommandés