Clemfarfar Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Bon je viens d'ouvrir mes mails! Et surprise il y a une FZ8-s race blue de 2014 disponible sur Angers! Ah, enfin le graal maintenant la réponse du monsieur faut que je monte sur Angers avec la FZ6. Hum ! J'ai quand même renvoyé un mail pour savoir son prix. Bike Life 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Oué ! Cool ! On en profitera pour aller embêter Paladin ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Ouai pourquoi pas tant que l'on y est mais avant j'attend le prix lolEnvoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai encore 2 petites questions ! A quel moment sort les nouveaux model en concession ? Est ce qu'il vaut mieux acheter en début d'année ou fin d'année ? Je ne sais plus trop ou j'en suis , car les concessions me balancent tous qu'il faudrait mieux attendre début mars . Citer
ouarang Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est bien connu en mars ça repart ......ok je sors Clemfarfar 1 Citer
Messages recommandés