Aller au contenu

Close call : #2 les boulets ouf ce n'est pas passé loin


the biker spirit

Messages recommandés


ouaip, un bon boulet comme tu dis -_-

Par contre tu roules bien près de la voiture qui te précède je trouve pour des conditions météo pareilles, attention si elle réagit brusquement...

oui c'est un peu vrai, par contre écoute le régime moteur franchement je ne roulais pas vite 70 km/h environ et je ne sais pas si tu as remarqué je roulais un peu décalé par rapport à la voiture pour pouvoir anticipé en cas d'urgence.

V l'ami

 


Ah ben non hein...c'est qui qui empiète sur la voie de l'autre :)

Je voulais dire qu'il dépassait sur ta voie et que ça aurait pu avoir de graves conséquences

ah merci j'ai eu peur ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah! ça m'est déjà arrivé cette connerie, je roulait tranquillement à 80 (pour une fois  :ph34r: ). Comme je m'emm**dais, je regardais un peu le paysage, mais dans un virage semblable au tiens d'ailleurs, j'ai vu un boulet de ce type qui m'arrivait limite en frontal assez tardivement dû à mon inattention relative, j'ai à peine eu le temps de me décaler et il m'a frôlé.  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi une erreur de trajectoire...tu l'as échappé belle ;)

Bizarre comme erreur, vu la gentille courbe et la voiture de devant qui se déporte bien avant.

Ça sent plutôt l’co vilain(e) garçon/fille qui a acheté les deux côtés de la route (il y avait une promo ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas, ça peut être aussi un moment d'inattention du conducteur (les enfants à l'arrière qui chahutent, téléphone, gps, réglage de l'autoradio...).

 

J'ai 20 et quelques années (eh oui...j'ai eu mon permis alors que certains d'entre vous étaient encore à l'état de fantasme chez vos parents :lol: ) de permis et c'est déjà arrivé que je fasse un écart parce que je pense à autre chose ou quoi que ce soit.

 

Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais je veux surtout insister sur le fait qu'une erreur de 50 cm peut parfois avoir des conséquences désastreuses et que personne n'est infaillible. Enfin tout est bien qui fini bien, c'est le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...