Aller au contenu

Présentation Totoch'


Totoch'

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Je viens me présenter à vous aujourd'hui en tant que nouveau Motovlogeur (je n'aime pas me définir comme ça, car je ne m'estime pas encore Motovlogeur. Donc on va dire nouveau passionné de moto et de vidéos motardes.

 

Je pratique le deux roues depuis mes 10 ans.

A cet âge là mon père décida de m'acheter une 50 Malaguti. C'est à parti de ce moment que je me suis retrouvé complètement accro aux deux roues.

A mes 17 ans (Après 3 longues années de négociations) je fais l'acquisition d'un MBK Nitro, avec lequel j'ai rattrapé ces 3 fameuses longues années de négociation. Jour, nuit, neige, vent, pluie... Peu importe, j'étais de longue dessus.

 

Après mes 18 ans, je le revend pour une voiture... Forcément il fallait passer aux choses sérieuse.

 

Me voilà donc sur 4 roues mais sans arrêter de penser à sa moitié.

Je décide donc de placer un maximum d'argent de côté pour le permis gros cube et l'achat de la moto.

 

Me voilà donc 6 ans après (Ouais ouais je sais ça a été long, mais y'a eu d'autres prio. malheureusement...) et heureux propriétaire d'une petite Er6-n de 2013, qui elle aussi, a subis ces 6 longues années de patience, en achevant plus de 8000 bornes en moins de 4 mois.

 

Puis un jour (Il y a 3-4mois), en parcourant Youtube et ses environs, je tombe sur la vidéo d'un motard qui utilisé un dialecte qui ne m'était pas totalement inconnu... le manouche.

J'ai de suite adhéré à ces vidéos et sa manière de les animer. Après avoir épluché TOUTES ses vidéos, je suis tombé sur la vidéo de l'un de ses amis, qui s'appelée "C'est quoi l'esprit motard ?"

 

C'est grâce à ces deux personnes et leurs vidéos que j'ai découvert le monde du motovloging et le forum "Motovlog" qui m'était complètement inconnu jusque là.

 

Ni une, ni deux, je pars faire le tour des Bouches-du-Rhônes (Et oui encore un pu**** de sudiste, je sais ^^) pour me trouver moi aussi une GoPro. Je trouve mon bonheur pour "pas trop cher" avec les accessoires nécessaires, un logiciel de montage du futur et apprend les bases pour me lancer...

 

Premier résultat bien dégueulasse à mes yeux, je persiste et me lance dans des heures de montages et réglages pour un résultat plutôt moyen de 6 minutes et 5 secondes.

 

Mais bon, je suis malgré tout assez content et encore plus de venir, aujourd'hui,me présenter à vous.

 

V à tous les potos motard(e)s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi c'est même pas grâce à moi que tu es venu sur le forum ?  :ph34r:

 

Non j'déconne. En tout cas c'est une super présentation que tu nous as fait là. N'hésite pas à nous mettre le lien de ta chaîne pour qu'on passe voir ta vidéo.

 

Et pour finir : Bienvenue le sudiste  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi c'est même pas grâce à moi que tu es venu sur le forum ?  :ph34r:

 

Non j'déconne. En tout cas c'est une super présentation que tu nous as fait là. N'hésite pas à nous mettre le lien de ta chaîne pour qu'on passe voir ta vidéo.

 

Et pour finir : Bienvenue le sudiste  :)

haha merci Red, c'est très gentil.

 

Je mettrais un lien vers ma chaîne dès que j'aurais upload ma première vidéo.

 

Merci encore

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienviendu

Merci :)

 

Bienvenue ami sudiste ;)

Belle présentation :)

On aura sans doute l'occasion de rouler ensemble un de ces quatre !

Merci Fazerman. Avec grand plaisir, ça me changera des balades en solo :) V

 

Bienvenue !!

Merci Mr Lapoule ^_^

 

Bienvenue ✌️✌✌

Merci V à toi

 

Ia'Orana ;) l'ami, jolie présentation et jolie parcours.

Merci l'ami Tahitien 

 

Salut et bienvenue

Merci Christopher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...