Totoch' Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut à toi, bienvenu Merci Maarc Ah ça fait plaisir de voir des présentation soignées parfois Bienvenue dans ta seconde famille copain de Kawa Si kawa faisaient des supermot' je crierai haut et fort "KAWA POWAA", mais c'est pas le cas... Merci à toi Gaz Citer
FOUILLA! Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Bienvenu Totoch' ! V Citer
Totoch' Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2015 Bienvenu Totoch' ! V Merci Fouilla V à toi ! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour et bienvenue dans la compagnie motovlog.fr, attache ton casque pour le démarrage. Citer
Totoch' Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour et bienvenue dans la compagnie motovlog.fr, attache ton casque pour le démarrage. Merci Rameur. Mon casque est toujours bien attaché, donc let's go Citer
Totoch' Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue + merci Merci à toi Citer
Loucasha Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue , belle présentation . Moi aussi je débute et tu verras la satisfaction c'est à chaque fois de réussir un meilleur montage que le précédent haha Citer
EnrickYamaha Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Bienvenue à toi Citer
The Petit Motard Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Très bonne présentation Welcome l'ami! Citer
BikeFury Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Très belle présentation l'ami ! Bienvenue à toi en tout cas Citer
Totoch' Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bienvenue , belle présentation . Moi aussi je débute et tu verras la satisfaction c'est à chaque fois de réussir un meilleur montage que le précédent haha Bienvenue à toi Très bonne présentation Welcome l'ami! Très belle présentation l'ami ! Bienvenue à toi en tout cas Merci à vous quatre V Citer
Rokkat Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Welcome to the riders family! J'aime bien ton histoire de jeunesse! Prend soin de toi, et sorts couverts! V Citer
Messages recommandés