Objectif Dakar Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 1 minute, le landais hurlant a dit : oui mdr Donc tu as entendue le super rupteur de r1 sur les 450 exc j'étais plier quelles bandes de c***** mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Ha ha L'africa Twin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 https://youtu.be/FLGEHEIr1vw des gros malade mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 quand tu sais pas quoi faire, que t'as du fric, et que t'en as rien a foutre de ta becane Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 @le landais hurlant écoute a la fin de la vidéo mdr MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 mdr les boufons j'avais pas fait gaffe mais merci de me l'avoir souligner Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 pour le plaisir mdr Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 toujours mort de rire quand je vois sa Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Mais bordel , c'est pas en flyingsuit qu'il faut aller la bas, c'est en moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Car quand je pars c'est surtout pour rentré Red Rider, shiriu11, Antoine On Two Wheels et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Le 1/3/2016à19:12, Objectif Dakar a dit : @le landais hurlant écoute a la fin de la vidéo mdr Ahahaha le bruit de rupteur de 4 cylindres à la fin Red Rider, Antoine On Two Wheels et Objectif Dakar 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Haha putain la honte! Ça me fait penser aux séries ou le son de la même meule change d'une scène à l'autre. -_-' Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 La course poursuite en Ducati dans Dead pool est pas mal dans le genre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le pire que j'ai entendu c'est le dernier transporteur (celui sans Statham), les flics sont tous sur des TDM 900 et on entend à la fois un gros bi genre Harley et des 4 pattes... Pour la même moto ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Gros bi OK mais 4 pattes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 C'est surtout que les mec s'en foute du bruit d'une moto. La plus part ne font pas la différence entre en 4, un bi...etc Même les voitures dès fois le son correspond pas X) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 C'est clair que si tu regardes ça avec le son de ça ... Je suis sûr que plein de gens ne tilteraient même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Par contre dans la première video, faudrai dire au troudeballe qu'une voiture ca se conduit avec les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Pour moi ma photo du moment (réalisé de mes petits doigts) coucher de soleil point du raz baie des trépassés Suricat B et Objectif Dakar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 C'est beau...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : C'est beau...! En effet la Bretagne est magnifique j y vais toujours en février et a chaque fois je suis sous le charme. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : Par contre dans la première video, faudrai dire au troudeballe qu'une voiture ca se conduit avec les mains C'est pour montrer l’efficacité du châssis, passer 1360cv au sol en propulsion c'est déjà pas mal, mais les passer sans avoir le cul en travers c'est presque incroyable (0-400 ~20sec). De même pour le freinage 400 à 0 en 10sec sans que la direction ne bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 1 journée complète de test sur le circuit F1 d'Abu Dhabi Jo Lapoule et Emile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 <3 Emile, Jo Lapoule et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 C'était le bon temps <3 Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés