Red Rider Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je la veux mais en rouge !!!!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 T'as peur qu'elle ne tombe pas assez en panne!? Lt.William Manuel, Red Rider, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 12 heures, 666 Fury Hell a dit : T'as peur qu'elle ne tombe pas assez en panne!? Non c'est pour que l'ont puisse le voir de loin quand elle est en panne mdr Ps je n'ai rien contre les ducat a bas si enfaite elle sont trop chère pour moi sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Rameur Du580, Lolo-bikeuse, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Christopher, Lolo-bikeuse, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Antoine On Two Wheels, Bike Life et Emile 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Suricat B, Lt.William Manuel, Emile et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bike Life, Loucasha, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 ça c'est un message qui est clair comme de l'eau de roche mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : ça c'est un message qui est clair comme de l'eau de roche mdr Oui, c'est clair ! Son père est donc conscient d'avoir engendré un monstre incontrôlable ! Bike Life, Red Rider et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 41 minutes, Red Rider a dit : Message subliminal pour la Kakaouet Quoi que si c'est lui...elle aura peut être pas besoin de ton aide Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, c'est clair ! Son père est donc conscient d'avoir engendré un monstre incontrôlable ! Ce n'est pas dans ce sens là que je l'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas dans ce sens là que je l'ai compris Pffff tu comprend toujours tout de travers ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Pffff tu comprend toujours tout de travers ! Oh tu peux me croire, je n'ai rien compris de travers là, c'est toi qui n'as rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Pffff tu comprend toujours tout de travers ! il y a 8 minutes, Chris a dit : Oh tu peux me croire, je n'ai rien compris de travers là, c'est toi qui n'as rien compris Bon...loulou et chouchou...c'est pas bientôt fini??? Toune, Rameur Du580 et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Oui, c'est clair ! Son père est donc conscient d'avoir engendré un monstre incontrôlable ! IG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Oui, c'est clair ! Son père est donc conscient d'avoir engendré un monstre incontrôlable [emoji14] ! IG? Non pire !!!! Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : Ce n'est pas dans ce sens là que je l'ai compris Il y a 6 heures, Animal a dit : Pffff tu comprend toujours tout de travers ! Animal n'a pas tort mais je suis encore pire que ma fille (je suis encore entrain de lui apprendre à être bien sadique Il y a 6 heures, VelocyRaptor a dit : IG? Comme l'a dis Rameur, encore pire Animal et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 À chaque fois que je vais chez eux ils tentent de me tuer [emoji33] Je dois être sadomaso puisque j'y retourne à chaque fois [emoji848] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 4 heures, Rameur Du580 a dit : À chaque fois que je vais chers eux ils tente de me tuer Je dois être sadomaso puisque j'y retourne à chaque fois Envoyé de mon Minitel Enfin un peu de lucidité Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je remet l'image ici pour troll Quand elle est pas en panne : Je trouve celle-ci très très belle #LoveBobaFett Comment il a fait pour faire un tweet aussi long o_O ? Envoyé depuis mon Super-Hornet Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 28 minutes, Lt.William Manuel a dit : Comment il a fait pour faire un tweet aussi long o_O ? Envoyé depuis mon Super-Hornet Pcq c'est un fake Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ha ok. Utilisé comme tel. Pck j'ai vu que twitter songeait à permettre à l'utilisateur d'allonger un peu ses messages... Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ha ok. Utilisé comme tel. Pck j'ai vu que twitter songeait à permettre à l'utilisateur d'allonger un peu ses messages... Envoyé depuis mon Super-Hornet Pui et ça serait bien dommage... Le côté atypique de Twitter c'est justement que tu m'y trouve que des letits tweets sans fioritures et pas des longs romans de conneries comme sur facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés