Lt.William Manuel Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bike Life, Red Rider, MrPierre et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Comme d’habitude, complètement décalé, mais elle m'a fait ma soirée ... Bike Life, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Christopher, Lt.William Manuel, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bike Life, Rameur Du580 et Emile 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Suricat B, Bike Life, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 23 minutes, Rameur Du580 a dit : Quand Rameur fait un selfie et s'auto-analyse Suricat B, Bike Life, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Quand Rameur fait un selfie et s'auto-analyse Je lui ai dit sur le tS que c'était lui ! Quoique j'en connais un autre qui a un peu de mal avec sa droite et sa gauche aussi mdrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Red Rider, Rameur Du580 et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Faut absolument avoir une hypersport? Lt.William Manuel, Rameur Du580, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Avec ta Tracer sur la bequille centrale ça doit passer ! Tu peux même mettre le top case pour plus de confort dans certaines positions [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Mais il faut surtout pas oublier d'enlever le top case pour les autres positions Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Sa fonctionne sur un Trail [emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 @Kaouet @lelillois J'ai un copain qui c'est pété la cheville comme ça...Donc bon oublié pas les bottes moto #Sortezcouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 La béquille centrale aide à stabiliser Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Par contre la bequille centrale en cas de geste trop brutale vers l'avant qu'elle ne se barre pas ! [emoji14] Pense a la protéger à droite et a gauche et placer la béquille latérale en cas de chute inopiné [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 17 minutes, Rameur Du580 a dit : Sa fonctionne sur un Trail Envoyé de mon Minitel Oui mais il faut une copine pour ça Jo Lapoule, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Sa fonctionne sur un Trail [emoji12] Envoyé de mon Minitel Oui mais il faut une copine pour ça [emoji185] Oh toi tu te calme tout de suite ok !!!!!![emoji13] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Sa fonctionne sur un Trail [emoji12] Envoyé de mon Minitel Oui mais il faut une copine pour ça [emoji185] Popopoooooooo !!! Envoyé depuis mon Super-Hornet Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 7 minutes, Red Rider a dit : Oui mais il faut une copine pour ça Il pensait peut être à son partenaire de offroad... Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Il pensait peut être à son partenaire de offroad... Même pas en rêve Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il pensait peut être à son partenaire de offroad... heu lol nan sans façon Ps en lisant ton message j'ai explosé de rire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Rameur Du580 a dit : heu lol nan sans façon Ps en lisant ton message j'ai exploser de rire^^ Tu as eu une vision??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Tu as eu une vision??? Je te préviens @Rameur Du580 si t'as eu vision de toi et Audrey dans la boue je t'étripes Rameur Du580, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Je te préviens @Rameur Du580 si t'as eu vision de toi et Audrey dans la boue je t'étripes Bon ok je ne dirait pas de quoi j'ai rêver... Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Red Rider a dit : Je te préviens @Rameur Du580 si t'as eu vision de toi et Audrey dans la boue je t'étripes Il vient juste d'exploser de rire sur TS là !! Il nous a percé les tympans le bougre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés