Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je lance ce sujet afin d'y poster les images qui nous plaisent mais qui n'ont pas leur place dans "Une image vaut 1000 mots". Dans ce topic vous pourrez notamment réagir sur les images qui sont postées. Bon aller je me lance pour la première : afv, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Antoine On Two Wheels, Lt.William Manuel et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 See you guys ! Bike Life, Kaouet, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 See you guys ! Suricat B, Red Rider, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 13 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 (pour les geeks faites un tour sur le blog des bits ^^) See you guys ! Suricat B, Red Rider et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 See you guys ! C'est la BD de Rameur Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 EnergiZer, Lizzy-ride, Antoine On Two Wheels et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Galor SuperTenere, Kaouet, Da FuFu et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Record du monde d'angle : 68 degrés See you guys ! Lt.William Manuel, Bike Life, Kaouet et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 http://www.monde-du-record.com/images/record-inclinaison-moto.jpg Record du monde d'angle : 68 degrés See you guys ! Ça compte s'il est en train de tomber ? Vu le pneu avant et son pied gauche je doute qu'il soit resté sur sa bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 De mémoire, c'est Marquez sur la photo et il a (miraculeusement) réussi à relever la moto.Edit : le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ZEOhznniD24 Lt.William Manuel et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Ça compte s'il est en train de tomber ? Vu le pneu avant et son pied gauche je doute qu'il soit resté sur sa bécane Justement c'est incroyable il a réussi (par miracle) à relever la moto donc ça compte et c'est validé Difficile à battre... plus bas faut creuser le sol See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 De mémoire, c'est Marquez sur la photo et il a (miraculeusement) réussi à relever la moto. Edit : le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ZEOhznniD24 Justement c'est incroyable il a réussi (par miracle) à relever la moto donc ça compte et c'est validé Difficile à battre... plus bas faut creuser le sol See you guys ! Parfait j'ai la réponse à ma question en effet chapeau parce que là il y a un cul monstre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Il a retrouvé du grip sur le pneu avant par miracle , il était en total perdition . Ça s'appel plus avoir une chance de cocu mais Madame fait un gang bang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Il a retrouvé du grip sur le pneu avant par miracle , il était en total perdition . Ça s'appel plus avoir une chance de cocu mais Madame fait un gang bang Je connaissais pas cette expression Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Le ouinj le plus gros du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Le ouinj le plus gros du monde Rentjazz se fait livrer par camion maintenant ? Je suis déjà très loin ... Bike Life, Lt.William Manuel et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Ne sait toujours pas comment mètre directement une photo... Modifié le 16 décembre 2015 par Keyzer-one Bien joué mais j'ai redimensionné ;-) Piit, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pourtant tout est expliqué ici... Je te laisse le soin d'essayer? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Rameur Du580, Christopher, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bike Life, Red Rider, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés