max iride Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 salut a tout le monde je cherche des carénage pour mon gsxf de 2009 sauf que je trouve pas trop de site qui mon l'air correct es qu'il y aurait une âme sympathique qui pourrais me montré la bonne voie merci d’avance v tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max iride Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 personne pour m'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu recherches quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max iride Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu recherches quoi exactement? un kit complet de carénage noir de préférence pour un gsxf 1250 de 2009 de préférence aussi mais si non une autre couleur et de gsxf650 de 2009 Soit tu passes par les sites Ricains, type alliexpress :http://m.fr.dhgate.com/product/7gifts-for-suzuki-gsx650f-08-09-10-11-12/173917084.html.Soit il va falloir faire appel à ton concessionnaire Suzuki car autant pour le GSXR ont trouve facilement, autant pour le GSXF c'est une autre paire de manche.Perso, j'opterai pour la deuxième option, car Alliexpress est un intermédiaire, la qualité des distributeurs est variable... ok dac a voir car je veux pas de la merde qui s’adapte pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 parfois de l'origine ça s'adapte pas bien aussi mais c'est plus rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max iride Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 bon j'ai regardé on verra si le pere noel est gentil avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés