Nexo59 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Moi pour fini j'ai eu 19h plateau car j'ai eu une leçon de 3h une fois et ils m'avaient donné une date pour le plateau mais je ne pouvais pas être present à cause du boulot et j'ai donc du déplacer et fait donc 2h de plus. Et 2h de circu le matin du jour du permis Pour finir ils ne m'ont pas fait payer l'heure supplémentaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je viens d'obtenir mon plateau et dans une ou deux semaine max je passe la circu donc environ un mois pour avoir le pass du bonheur Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Félicitation à toi, la circulation easyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut les p'tits culs!! voilà apres 2 mois de permis j'ai acheté ma première belle! une GPZ500, elle est en état correcte, le kit Chaine est récent, et franchement ça arsouille plutôt bien pour une petite 500! voici quelques photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés