BlaackShadowZ Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bravo à toi le reste easyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Félicitation la circu n'est qu'une formalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bien joué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Quand je pense que j'ai repassé mon lent aprés avoir un B tout ça pour ....... avoir un B haha ! Lizzy-ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy-ride Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Félicitations Pour participer à la discussion, j'ai réussi à avoir un B au freinage d'urgence ^^ Par contre oui, la circu ca se passe tout seul. Que du bonheur Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci à vous tous! Ahah Toune! c'est plutot bien joué xD Sinon concernant la circu pour aller au centre d'exaamen (celui de Lezennes) j'ai du prendre l'autoroute etc et il ù'a dit que je roulais bien, que je n'avais pas peur d'y aller quand il le fallait etc... J'ai deux heures de leçons juste avant la date dui permis et c'est tout ^^ J'espere que ça ira Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 ça y est mes kekettes! j'ai eu mon permis A2! Je l'ai passé Lundi et je viens de recevoir la feuille Maintenant le duuuuur choix de la moto qui va se faire en attendant d’économiser un peu ahah Hammadinho et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, Nexo59 a dit : ça y est mes kekettes! j'ai eu mon permis A2! Je l'ai passé Lundi et je viens de recevoir la feuille Maintenant le duuuuur choix de la moto qui va se faire en attendant d’économiser un peu ahah Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Felicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Une Gladius Discute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Pas de Gladius Ne l'écoute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Merci à tous! Ahah il veut convertir tout le monde aux motos de femmes j'aimerai me prendre une Ducati (je suis natif italien...) ou alors... je ne sais pas trop ahah, la Fazer 600 me plait ou un Bandit S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Quel serait ton budget? Tu chercherais forcément un roadster? PS : Bravotations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Félicitation à toi gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Boujour je voulais savoir pour ceux qui ont pas passer le permis A2 combien de temps a pris le permis pour un forfait 20 heures ? Merci de vous futur réponse. Safe ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 51 minutes, shoushou21 a dit : Boujour je voulais savoir pour ceux qui ont pas passer le permis A2 combien de temps a pris le permis pour un forfait 20 heures ? Merci de vous futur réponse. Safe ride Moi première leçon le 23 décembre et obtention du permis le 22 février donc 2 mois ^^ Mais après il faut savoir qu'en décembre j'ai eu des congés et donc j'ai pu prendre beaucoup de leçons. Le 25/2/2016à19:19, Suricat B a dit : Quel serait ton budget? Tu chercherais forcément un roadster? PS : Bravotations! Pour l'instant je n'ai malheureusement pas de budget car j'ai d'énormes frais sur ma voiture et étant alternant mon salaire n'est pas énorme... Je recherche plus des routière (Roadsters carénés comme le Fazer, le Bandit S, GSXF etc...) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 2 mois également, et ma vingtième heure, 1 h avant de passer la circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il y a 4 heures, shoushou21 a dit : Boujour je voulais savoir pour ceux qui ont pas passer le permis A2 combien de temps a pris le permis pour un forfait 20 heures ? Merci de vous futur réponse. Safe ride 16H de plateau 4H de circulation J'ai mis 1 mois pour les deux épreuves Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Re les copains, j'avais une question, quand je fais un devis d'assurance sur AMV.fr j'ai essayé un bandit 600, Fazer 600, diversion 600 et Er-5 avant 2000 et je me retrouve toujours avec le même tarif de 49,50€ est ce normal? La seule fois où le prix a changé c'était pour le GSX-F 750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 JE SUIS JUSTE CHOQUER DE VOS DUREE POUR AVOIR LE PERMIS !!! A Marseille : Inscription le 10/10/2015, Plateau le 17/02/2016 et circulation le 16/03/2016 !! #BandeDeVeinards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tu as pris beaucoup d'heures pour ton plateau ? Mais j'avoue, un mois entre le plateau et la circu c'est rude quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Non, 12 heures de plateau parce qu'il mon oublié a l'inscription du plateau donc j'ai du attendre du 27 Janvier jusqu'au 17 Fevrier et la j'ai déja posé 4 heures de circulation, il m'en reste 4. C'est super long à Marseille en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 J'ai finalisé mon inscription pour l'A2 ce samedi, le moniteur m'a expliqué qu'étant donné que j'ai déjà mon A1, j'aurais seulement 15H de conduite (merci pour le portefeuille). Il m'a dit que je commençait mes 4 premières heures de conduite ce samedi et il a rajouté... Que je passait le plateau le 21 Mars, j'était assez étonné mais c'est cool ! C'pour bientôt l'gros cube ! (mais bridé...) BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le 29/2/2016à12:50, BlaackShadowZ a dit : 16H de plateau 4H de circulation J'ai mis 1 mois pour les deux épreuves Merci Bien mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés