Aller au contenu

Inscription permis moto!


Nexo59

Messages recommandés

Merci à vous tous!

 

Ahah Toune! c'est plutot bien joué xD

 

Sinon concernant la circu pour aller au centre d'exaamen (celui de Lezennes) j'ai du prendre l'autoroute etc et il ù'a dit que je roulais bien, que je n'avais pas peur d'y aller quand il le fallait etc...

 

J'ai deux heures de leçons juste avant la date dui permis et c'est tout ^^

 

J'espere que ça ira :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 1 minute, Nexo59 a dit :

ça y est mes kekettes! j'ai eu mon permis A2! :D

 

Je l'ai passé Lundi et je viens de recevoir la feuille :D

 

Maintenant le duuuuur choix de la moto qui va se faire en attendant d’économiser un peu ahah

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, shoushou21 a dit :

Boujour je voulais savoir pour ceux qui ont pas passer le permis A2 combien de temps a pris le permis pour un forfait 20 heures ?

 

Merci de vous futur réponse.

 

Safe ride

Moi première leçon le 23 décembre et obtention du permis le 22 février donc 2 mois ^^

Mais après il faut savoir qu'en décembre j'ai eu des congés et donc j'ai pu prendre beaucoup de leçons.

 

Le 25/2/2016à19:19, Suricat B a dit :

Quel serait ton budget?

 

Tu chercherais forcément un roadster?

 

PS : Bravotations!

 

Pour l'instant je n'ai malheureusement pas de budget car j'ai d'énormes frais sur ma voiture et étant alternant mon salaire n'est pas énorme...

 

Je recherche plus des routière (Roadsters carénés comme le Fazer, le Bandit S, GSXF etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shoushou21 a dit :

Boujour je voulais savoir pour ceux qui ont pas passer le permis A2 combien de temps a pris le permis pour un forfait 20 heures ?

 

Merci de vous futur réponse.

 

Safe ride

 

16H de plateau

4H de circulation

J'ai mis 1 mois pour les deux épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les copains, j'avais une question, quand je fais un devis d'assurance sur AMV.fr j'ai essayé un bandit 600, Fazer 600, diversion 600 et Er-5 avant 2000 et je me retrouve toujours avec le même tarif de 49,50€ est ce normal?

 

La seule fois où le prix a changé c'était pour le GSX-F 750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalisé mon inscription pour l'A2 ce samedi, le moniteur m'a expliqué qu'étant donné que j'ai déjà mon A1, j'aurais seulement 15H de conduite (merci pour le portefeuille). Il m'a dit que je commençait mes 4 premières heures de conduite ce samedi et il a rajouté... Que je passait le plateau le 21 Mars, j'était assez étonné mais c'est cool ! C'pour bientôt l'gros cube ! (mais bridé...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...