Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour a tous! J'ai un projet en tête,comme je travail dans la naval et que j'aimerai faire une vidéo boucle 2 , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu une chanson avec le klaxon d'un gros bateau au début d'une musique . J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé. c'est pour ça que je fais appel a la communauté . Si vous avez cela merci de mettre en commentaire . Citer
Bike Life Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 J'en connais pas, mais tu peux pas rajouter ça en bruitage? Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 J'allais dire E-dubble Big Ships mais non en fait. J'ai aucune idée. Je chercherai ce soir Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Je vous remercie en tous cas Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Suricat B Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Les Bratisla Boys :lol: AxelT 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Heu ouai mais heu non lol, sinon je pense que si on trouve pas , je ferais un montage avec ce début comme disait bike life Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Pour les bruitages tu as ça ! http://www.universal-soundbank.com/bruitages-cornesdebrume-gratuits.htm Pour la musique je ne sais pas trop par contre tu as ça en avec le theme "mer" a voir xD Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Je regarderai sa demain merci en tout cas Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour, Premier petit essai : vous en pensez quoi ? Citer
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Euh... honnêtement ? Je trouve ça très difficile d'avoir un avis vu comme c'est court mais ça rend pas mal Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Je voulais juste vous faire entendre le montage entre les deux sons et voir si cela collait bien ! De toutes façon je pense craquer et tourner la vidéo dans le week end ou dans la semaine prochaine . Suricat B 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Je sais pas si ça peut t'aider mais sait on jamais Suricat B et Apolyt 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 j'ai taffé sur celui la Suricat B 1 Citer
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2017 Je déterre... j'imagine que t'as plus besoin 😂 Axel Bauer, Cargo Citer
Messages recommandés