fridouille91 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut les vidéastes ! Je me suis aperçu que le 4 decembre dans Analytics ou même sur l'appli de gestion de YouTube jai tout simplement 0 vues toutes videos confondues. Ca vous le fait aussi ?Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Kaouet Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Normalement il y a un petit bandeau jaune signalant qu'il y a un soycis de données au 4 decembre. Rien de grave, ça va revenir à la normal Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Comme Kaouet j'ai un bandeau jaune (dans analytics) qui explique que les données du 4 décembre sont manquantes mais qu'elles seront bientôt disponibles. Citer
fridouille91 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Ha ok ça me rassure lol. Je me disais aussi jai du zappé le bandeau Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
ChakerBZH Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Pareil pour moi. On dirait qu'un stagiaire a merdé le script de sauvegarde des stats EDIT : Je viens de vérifier, j'ai un total de vues bien plus important pour les 05 et 06/12 (2 dernières dates dispo en ce moment même). Vous constatez la même chose ? Peut-être que les vues du 04/12 sont reportées sur les jours suivants ? Citer
fridouille91 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Non nombre de vues a peine plus important pas le double quoi Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Suricat B Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Désolé c'est ma faute j'ai oublié de regarder plein de fois tes vidéos ce jour-là! ChakerBZH et fridouille91 2 Citer
fridouille91 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Lol. Mais je crois que ça enregistre qu'une vue par jour et par adresse ip t'facons Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Suricat B Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Lol. Mais je crois que ça enregistre qu'une vue par jour et par adresse ip t'facons Non non si tu regardes plusieurs fois d'affilée une vidéo que tu es le seul à pouvoir voir par exemple (non-répertoriée) tu verras que le nombre de vues augmente alors que tu es le seul et que tu la regardes en boucle Citer
fridouille91 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Ha ok. Ben alors vas y fais toi plez regardes mes vidéos en boucle hahahah et jusqu'au bout hein sinon ça casse la moyenne du temps regardé sur la vidéo hahaha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk ChakerBZH 1 Citer
Messages recommandés