The Petit Motard Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Courage pour l'attente! Welcome Citer
Clem_Ride Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci je vais en avoir besoin ^^ Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer
Live2Ride Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue a toi et courage pour l'attente, ça va être long mais ça en vaut la peine ! Citer
Clem_Ride Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Merci à tous, oui c'est sûr que ça vaut la peine Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! J'ai lu "Clémence, 14 ans" je me suis direct dit "Tiens v'là la fille de Lelillois" Jo Lapoule 1 Citer
Clem_Ride Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2015 Ahah merci y a pas de soucis pour ça ^^ C'est qui ? Citer
Kaouet Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Un petit vieux du forum ! Si tu passes par là copain, sache quoi moi aussi je t'aime Citer
Clem_Ride Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 D'accord d'accord Citer
Clem_Ride Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Salut je reviens un peu en retard ^^ Pour ceux qui veront cette réponse, mon père a donc une 350 cb qui ne roule pas vraiment, quelques trucs à régler et un 750 gs qui est à moitié en pièces détachées mais qui, on espère roulera un jour Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Salut Clem, et bienvenue ici! Salut à toi et bienvenue ici la jeune (j'crois qu'en fait on est tous jeune dans nos tronches ici, donc tu ne seras pas dépaysée ^^) Ca c'est vrai!!! Et toi au moins tu t'y prends tôt... Moi j'ai été "appelée par la moto" à 40 ans (Alléluia!) ! Je ne pense qu'à ça, et comme je suis (pour l'instant) la seule motarde de la famille, ça agace un peu mon entourage parfois! Bonne route à toi! V Citer
Clem_Ride Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Ahah merci ! Il n'est jamais trop tard heureusement ! Moi aussi je soule un peu tout le monde et je ne pense qu'à ça aussi , même si mon père aime ça il n'est pas autant passioné que je le voudrais Citer
Messages recommandés