Clem_Ride Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut tout le monde ! Je me présente ici car je suis nouvelle sur ce forum (logique vous me direz hein) , je m'appelle Clémence, j'ai 14 ans (et oui je suis encore un bébé...) donc je n'ai pas encore de compagne de route et ça n'arrivera pas avant quelques années (5 ans au maximum j'espère) .. Je ne pourrai pas passer mon permis 125 cc comme j'aimerai car pas les moyens . Comme moto plus tard j'aimerai une Hornet 600 ou une MT 09 street rally Ma passion pour la moto vient de mon père qui en a 3 , une Pan Européenne, une Honda 350 (je sais pas le modèle) et une vieille Suz' pareil je me souviens plus du modèle. Quand on va se balader je me sens tellement bien c'est vraiment extra ! (Même si c'est rare) . Et depuis cette année je suis devenue plus que passioné car j'ai commencé à suivre les GP et je ne peux plus m'en passer ! Voilà je vais m'arrêter là, j'espère que je me ferai une place sans votre forum malgré mon âge Bonne soirée Lolo-bikeuse, ɴαтн et Clem_Ride 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue ici ! Bon courage pour l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 14 ans la p'tite elle parle comme si elle en avais 20 ! (c'est pas un reproche) Bienvenue dans ta seconde famille Mlle Clem' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_Ride Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci ! L'attente va être longue et éprouvante mais ça vaut le coup T'inquiètes pas je le prend plutôt comme un compliment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Sois la bienvenue ici Clémence! Ah la moto, c'est un méchant virus, une fois qu'on l'attrape, c'est impossible de s'en défaire! Sacrée bécane, la Pan' de ton père! Si tu peux nous dire ce que sont les deux autres ce sera intéressant ! A très bientôt ici Clem_Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_Ride Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci Oui c'est sûr que c'est impossible de s'en débarrasser ! Et puis entre nous je vois pas pourquoi faudrai s'en débarrasser C'est vrai qu'elle est pas mal ! J'essaierai de vous dire ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ia'Orana la p'tite motarde courage pour attendre le permis, et en attendant profite bien des ballades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_Ride Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci Même si elles sont très rares j'en profite t'ai bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue mlle !! bon choix la mt 09, d'ici 5 ans tu pourras l'avoir pour presque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue miss ! Au moins il n'y a pas de doute ta attrapé le virus de la moto ! Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue jeune damoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_Ride Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci The biker spirit : C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'elles seraient moins chères dans quelques années ^^ Parce qu'hier soir mes parents ont bien rigolé quand je leur ai dit que je voulais ça >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_Ride Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci tout le monde Suricat B et Clem_Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue Gamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Hello & bienvenue miss Une belle présentation que tu nous as fait là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_Ride Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Motard Dauphinois Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut à toi et bienvenue ici la jeune (j'crois qu'en fait on est tous jeune dans nos tronches ici, donc tu ne seras pas dépaysée ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_Ride Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ahah merci c'est ça qui est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue petite sds✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés