green-rider-lsm Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Si toi aussi tu est malheureux dit le nous !! pour ma part ce qui fait ma malheurosité c'est que ... Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 J'suis pas sûre que tu trouves Citer
green-rider-lsm Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 ahah après c'est a prendre a la rigolade ^^ on est en 2015 les hommes aussi font le ménage et la vaisselle Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Si toi aussi tu est malheureux dit le nous !! pour ma part ce qui fait ma malheurosité c'est que ... Ça m’intéresse.Petite photo du coup : Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Chris a une R1 ?? Même mieux, une R1 playboy Citer
green-rider-lsm Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 j'ai dit jeune umh umh Citer
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 mais elle est très jeune dans sa tête :] Citer
green-rider-lsm Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 ahah et sans gamins aussi ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Chris, elles sont toutes comme ça les motardes de la campagne??? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 on est en 2015 les hommes aussi font le ménage et la vaisselle Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 &&0){for(var> un sexe-symbol vieillissant marié a une femme en plastique amputée des nichons Citer
Invité Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Une R1 ????? Pouaaaahhhh Non !!! Vous ne savez toujours pas , depuis le temps, que je suis accro aux trails parce que le trail, c'est la viiiiiiiiiie un sexe-symbol vieillissant marié a une femme en plastique amputée des nichons Oh non pas au p'tit déj' Vélo !!!! C'est crado Citer
ChtiBiker Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour, j'ai envie de pleurer en cette belle journée ensoleillée dans le nord de la France ! Petit tour en moto avec ma moitier. On entend alors un gros claque ! On s'arrête je vois la chaîne détendu, on fais alors un détour chez mcom pour la retendre et le sort qui s'acharne on peut pas repartir car la chaîne viens de casser ! Il est 18:18 et jattend que on viens nous chercher ! La haine mdr ! Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés