Loucasha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut tout le monde , Je m'appels Lucas j'ai 22 ans je suis étudiant passionné d'automobiles. J'ai passé mon permis le 30 Octobre dernier et j'ai fais l'acquisition de ma toute première moto le 24 Octobre Pour ce qui est de la bête c'est une Kawasaki Z800e J'ai aussi créé une chaine Youtube afin de partager mes passions j'espère qu'elle vous plaira https://www.youtube.com/channel/UCTsVm8sUzgeXiCuAfCwvoiw Laissez vos avis et vos chaines en commentaires Alphabiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 'lu l'engin de l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue l'ami Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Salut le bouffeur de frites, bienvenue ici ! Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue M'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 'lu l'engin de l'ombre Engine c'est plutôt moteur que engin Merci à toi Salut le bouffeur de frites, bienvenue ici ! Merci le camembert et merci à tout les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue l'ami Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Engine c'est plutôt moteur que engin Merci à toi Si tu a une engine , soigne toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 salut et bienvenue Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue à toi Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue ! Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 bienvenu, V Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue collègue Zédiste Je laisse à Paladin le choix de décider de ton intégration ^^ Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ia'Orana le Moteur de l'Ombre .. (qui a une angine d'aprés le dino ... avec le froid que vous avez ce n'est pas étonnants.. pense à prendre une petite laine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabiker Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut à toi sois le bienvenue sur le Forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 un belge !!! ,un carolo !!!! , bienvenue voisin au plaisir de te rencontrer @+ Fred Rider et Loucasha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue ! Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue ✌️✌ Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Merci à tous les amis V .Motard depuis peu mais déjà fan de l'esprit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! C'est moche le copier-coller GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyOx Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue !!! Loucasha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés