Mr__Bod26 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut les copains ! Alors voilà, je me présente, j'ai 15 ans et je roule en Beta RR 50 supermot' de 2010, et en dirt 140 YCF. La moto c'est ma passion. Je suis de la Drôme alors les beaux paysages c'est part ici ! Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCuJ_W2-zHDTkvEmAxNscbRw A la prochaine ! Alphabiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvénido Banco Occidental de Descuento Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue à toi Plus d'infos sur ta présentation ? Souhaite tu passer le permis, une future moto ? Si t'as des questions hésite pas Mr__Bod26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue à toi jeune motard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr__Bod26 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue à toi Plus d'infos sur ta présentation ? Souhaite tu passer le permis, une future moto ? Si t'as des questions hésite pas Hey salut ! Merci. Plus d'info ? Je croit avoir tout donné Permis moto ? J'attends que ça ! Peut être commencer par un petit roadster du style Bandit 600 ou alors directement passer sur du Supermot' si j'en est l'occasion ! (690 SMC-R, DRZ, 600XT) et finir peut être par une ancienne du style 500xt ! Et pour ce qui y'est de l'enduro, une 125 dtmx a l'ancienne ou du 125 yz, 200wr, 125/250exc ! voila Bienvenue à toi jeune motard !! Hey merci l'ami ! Jeune et bon motard.. Bienvenue Merci Salut à toi ! Salut ! Salut et bienvenue Merci l'ami Bienvenue Merci copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Juste pour info, tu peux répondre à plusieurs messages dans un même poste en utilisant le bouton "multi-citation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr__Bod26 Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Hey salut l'ami ! J'avais vu ca mais étant donner que pas beaucoup de personne ont répondu et que j'avais le temps j'ai préférer répondre un par un car ils ont prit le temps de m'écrire.. merci quand même Edit BikersCowBoys : réponses combinées pour plus de visibilité Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ia'Orana le jeune Mr__Bod26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue Mr__Bod26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr__Bod26 Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Heyy merci la poule, ma première vidéo est maintenant en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabiker Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut à toi sois le bienvenue sur le Forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ni hao ma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Hello à toi !! Bienvenue, même si tu t'es inscris avant moi lol... Vraiment un super site ici, même pour un vieux motard "vintage" de 43 ans comme moi mdrrrrr..... A tout bientôt !! V !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés