le fanjo Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Ça passe avec un enduro mais pas avec un scooter! https://www.facebook.com/simson.deutschland/videos/407388976109892/ Moteur fokeuuuuuuur!!!! Kaouet, Antoine On Two Wheels et Z-hero 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci du partage, j'ai bien rigolé ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 C'est pas gentil de se moquer... Mais qu'est ce que c'est bon! Suricat B 1 Citer
le fanjo Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci du partage, j'ai bien rigolé ! De rien Celle-ci,j'étais obligé de la faire partager! Moteur fokeuuuuuuur!!!! Citer
le fanjo Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Et en regardant bien, on sait pas trop si le gars veut vraiment sauter ou si il avait pas le choix... Moteur fokeuuuuuuur!!!! MikaR6 1 Citer
MikaR6 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Je pense pas qu'il voulait faire ça, il a mal géré son wheeling il c'est dit allez je vais sauté ça va être stylé. le fanjo 1 Citer
le fanjo Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Je pense pas qu'il voulait faire ça, il a mal géré son wheeling il c'est dit allez je vais sauté ça va être stylé. Ou alors il c'est dit : "le saut la?, ça passe laaaarge!" ... Moteur fokeuuuuuuur!!!! MikaR6 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Le mec dans son intercom il devait y avoir un petit "I beleive I can fly !" xD Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est ce que j'appelle : Se crouter comme une grosse m***e !!! A vouloir faire le kéké devant les copains, voilà ce qu'il a récolté !! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Elle fait toujours autant rire cette vidéo ahahah La vidéo a déjà été partagée sur le fofo, et d'autres sujets pouvaient abriter cette vidéo (genre le net c'est chouette, etc...) Suricat B et Sampic (Grat) 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 D'accord avec le gallinacé du dessus, pas besoin d'ouvrir un topic par vidéo marrante que vous voyez sur internet J'ai bien ri quand même Sampic (Grat) et Jo Lapoule 2 Citer
le fanjo Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Le 12/4/2015à04:19, Suricat B a dit : D'accord avec le gallinacé du dessus, pas besoin d'ouvrir un topic par vidéo marrante que vous voyez sur internet J'ai bien ri quand même C'est noté! Desolé je suis tout neuf sur le forum... Citer
Suricat B Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Le 12/4/2015à05:40, le fanjo a dit : C'est noté! Desolé je suis tout neuf sur le forum... Nos messages ne s'adressent pas qu'à toi ne t'en fais pas tu n'es pas le premier Jo Lapoule et le fanjo 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement. Probleme pour la lecture: "Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement." Citer
Messages recommandés