Live2Ride Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut à vous motovlogger(euse) ! Je viens me présenter, donc voila je m'appelle Lucas et je pratique le deux roues depuis environ dix ans. J'ai commencé par un cross (quand j'étais petit) puis par la suite l'enduro est venu à moi vers mes 16 ans. Maintenant que je suis majeur, avec le permis en poche, je roule en cb500x de 2013 pour la route et en DRZ400 de 2001 pour les chemins. Depuis mon plus jeune age je suis passionné de motos en tout genre, cette engouement est venu de mon père qui est lui même motard et qui m'a plongé dedans à mon arrivé. J'en arrive maintenant a la dernière petite chose sur moi, je vais me lancer dans les vidéos dans un petit moment (1 mois au plus), donc le contenu sera mixte entre enduro et route. Pour cela je dispose d'une gopro hero3+ Black acheté d'occasion pour pas grand chose ainsi que d'un petit micro boya. Je suis encore à la recherche du logiciel de montage. Donc voila merci d'avoir lu ma présentation et prenez soin de vous au guidon ! Citer
Animal Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue à toi le sudiste ! Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Sois le bienvenu ici !! Belle présentation Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami Belle présentation et belle moto Citer
Nightsurf Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut l'ami. Bienvenue parmi nous Citer
Bike Life Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue ! Deux super bécanes ! Citer
DonYsidro Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Ia'Orana Luluquivie2rouler Sympathique petite moto, et jolie prez Citer
Christopher Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Salut et bienvenue Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenu dans ta seconde famille l'ami Citer
Laulopilote Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenue ! Tu es sur Mac ou Windows ? Citer
Live2Ride Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci a tous ! je suis sur windows Citer
Laulopilote Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci a tous ! je suis sur windows Tu as Sony Vegas Pro qui est très complet ! Payant certes mais.... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue m'sieur !!! Alphabiker 1 Citer
Live2Ride Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci Pour sony vegas pro je l'ai deja sur mon pc fixe mais j'en cherche un pour mon pc portable qui ne soit pas en 64bits, je pense prendre windows movie maker. Citer
Maarc Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Hello, soit ici comme chez toi, ....., ou presque Citer
The Petit Motard Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Un montpelliérain! Bienvenue! Citer
Kaouet Posté(e) le 5 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Citer
Messages recommandés