Aller au contenu

UBIKE Duffle Bag 50L


Happy-Lowman

Messages recommandés

Hello guuuys ! 

 

Voilà je suis tombé sur ce sac http://www.icasque.com/Accessoires-moto/Bagagerie-Moto-Scooter/Sacoches-de-selle/Duffle-Bag-50L-Blanc-Noir/

 

Et j'ai quelques questions.

 

Alors déjà quelqu'un du forum le possède t'il déjà ?

Je sais que l'ami Suri possède le Cylinder, un modèle à peu près similaire.

 

Je suis sensé pouvoir le mettre en sac de selle, mais vu la taille de ma selle passager ( Z800) et la taille de ce sac ( 60cm) j'ai peur d'être gêné. Qu'en pensez-vous ?

Le système d'arrimage est-il efficace ?

 

J'attends vos réponses avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guuuys ! 

 

Voilà je suis tombé sur ce sac http://www.icasque.com/Accessoires-moto/Bagagerie-Moto-Scooter/Sacoches-de-selle/Duffle-Bag-50L-Blanc-Noir/

 

Et j'ai quelques questions.

 

Alors déjà quelqu'un du forum le possède t'il déjà ?

Je sais que l'ami Suri possède le Cylinder, un modèle à peu près similaire.

 

Je suis sensé pouvoir le mettre en sac de selle, mais vu la taille de ma selle passager ( Z800) et la taille de ce sac ( 60cm) j'ai peur d'être gêné. Qu'en pensez-vous ?

Le système d'arrimage est-il efficace ?

 

J'attends vos réponses avec impatience.

J'ai l'impréssion de voir un sace de cours enroulé dans un K-Way que tu accroches avec une araignée ^^ 

Niveau taille, faudrais assurer le coup en l'accrochant correctement. 

Et je pense que niveau praticité, les saccoches cavaliéres sont plus pratiques et plus esthétique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lowman!

 

Je ne connaissais pas ce sac de chez UBike. A choisir, je te recommande plutôt celui-là que le cylinder! Parce que le seul souci avec le Cylinder c'est qu'il contient un max de trucs mais ces trucs ne sont pas hyper accessibles. Là tu auras le volume, et l'accessibilité! ;)

 

Concernant la gêne sur ta moto... Euh je ne sais pas trop à vrai dire! Ce qui me met le doute, c'est que la selle passager est quand même pas mal penchée vers l'avant je crois. Mais sinon à partir du moment où tu sangles bien le sac, il n'y a aucun souci. Question comportement de la moto tu ne le sentiras pas beaucoup, même s'il est plein (je prenais de relativement bons angles sans gêne avec mon Cylinder + 2 sacoches cavalières avec la XT 500 en Auvergne...).

 

Au sujet des points de fixation, ils sont idéalement situés sur ces sacs (sur celui-là comme sur le Cylinder). Souvent, j'attache mes sandows en croisé... Mais d'une moto à l'autre tu peux adapter ta manière d'arrimer!

 

Ah et juste un truc, en blanc c'est quand même un peu salissant avec le temps. Moi ça ne me gêne pas plus que ça mais c'est à savoir ;)

 

Oh juste un dernier truc important! Je ne sais pas si UBike a corrigé le tir depuis, mais lorsque j'ai acheté mon sac, les minuscules tendeurs fournis avec étaient de qualité honteuse (les deux ont cassé quand je les ai tendus). Je te conseille très fortement d'utiliser des sandows de bonne qualité que tu trouveras ailleurs. Le sac est de super qualité mais les tendeurs c'était vraiment naze (heureusement ça ne coûte pas bien cher).

 

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le wp400 de chez Givi qui est assez comparable, et j'ai eu un Z800.

 

Je l'ai pris pour descendre en Auvergne en mai. Bien attaché ça bouge pas et pour être étanche...c'est étanche (presque 800 bornes sous la pluie).

Au début ça fait bizarre mais après un petit moment on s'y fait. 

En fait le seul truc c'est que c'est moche  :P .

 

Motovlog.fr,-1449142825-U88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impréssion de voir un sace de cours enroulé dans un K-Way que tu accroches avec une araignée ^^ 

Niveau taille, faudrais assurer le coup en l'accrochant correctement. 

Et je pense que niveau praticité, les saccoches cavaliéres sont plus pratiques et plus esthétique :)

 

Nan les sacoches sur un Z c'est vraiment pas beau ! Et pour le sac de cours c'est l'idée :)

 

 

Salut Lowman!

 

Je ne connaissais pas ce sac de chez UBike. A choisir, je te recommande plutôt celui-là que le cylinder! Parce que le seul souci avec le Cylinder c'est qu'il contient un max de trucs mais ces trucs ne sont pas hyper accessibles. Là tu auras le volume, et l'accessibilité! ;)

 

Concernant la gêne sur ta moto... Euh je ne sais pas trop à vrai dire! Ce qui me met le doute, c'est que la selle passager est quand même pas mal penchée vers l'avant je crois. Mais sinon à partir du moment où tu sangles bien le sac, il n'y a aucun souci. Question comportement de la moto tu ne le sentiras pas beaucoup, même s'il est plein (je prenais de relativement bons angles sans gêne avec mon Cylinder + 2 sacoches cavalières avec la XT 500 en Auvergne...).

 

Au sujet des points de fixation, ils sont idéalement situés sur ces sacs (sur celui-là comme sur le Cylinder). Souvent, j'attache mes sandows en croisé... Mais d'une moto à l'autre tu peux adapter ta manière d'arrimer!

 

Ah et juste un truc, en blanc c'est quand même un peu salissant avec le temps. Moi ça ne me gêne pas plus que ça mais c'est à savoir ;)

 

Oh juste un dernier truc important! Je ne sais pas si UBike a corrigé le tir depuis, mais lorsque j'ai acheté mon sac, les minuscules tendeurs fournis avec étaient de qualité honteuse (les deux ont cassé quand je les ai tendus). Je te conseille très fortement d'utiliser des sandows de bonne qualité que tu trouveras ailleurs. Le sac est de super qualité mais les tendeurs c'était vraiment naze (heureusement ça ne coûte pas bien cher).

 

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

 

J'te dirais pour les tendeurs ! Merci pour ton avis. Je l'ai pris en blanc aussi, vu qu'il est waterploof, un coup de jet et d'éponge en nettoyant la moto et c'est good !

 

 

J'ai le wp400 de chez Givi qui est assez comparable, et j'ai eu un Z800.

 

Je l'ai pris pour descendre en Auvergne en mai. Bien attaché ça bouge pas et pour être étanche...c'est étanche (presque 800 bornes sous la pluie).

Au début ça fait bizarre mais après un petit moment on s'y fait. 

En fait le seul truc c'est que c'est moche  :P .

 

Oui mais bon que ce soit moche.. J'vais pas l'utiliser souvent hein. Normalement ca devrait tourner aux alentours de 4 trajets par moi donc bon... J'le mettrais pas pour aller tous les jours jusqu'à la fac ! Merci pour ton avis :)

 

 

Je confirme.....le blanc est salissant......sinon très étanche et bonne marque ! ;)

 

En même temps s'il ¨n'était qu'a moitié étanche... :P

 

 

J'allais le dire...à choisir j'éviterai le blanc parce que la sacoche ramasse toute la mer...e quand il pleut.

La mienne je la rince à l'eau et elle est nickel.

 

Ouais voilà c'est salissant mais facile à nettoyer donc bon...

 

 

 

Bon j'peux aller sur le topic "j'ai craqué", 178€ dans les poches d'icasque pour un irridum qui s'est envolé la semaine dernière, un pinlock, des gants hiver et ce fameux sac !

Merci pour vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...