Aller au contenu

Tu aimes la neige ? Si oui clique ici !


green-rider-lsm

Messages recommandés

Ah putain ce que ça me manque ! Ca va bientôt faire un an que j'y suis pas allé ! 

C'est tellement bon ! J'y vais au moins une fois par an depuis mes 1 ans :D

 

Mais faut avouer qu'on a quand même plus classe en snow...  :ph34r:

 

Dis moi, c'est quoi la marque de ton masque ou ce que tu as mis sous ton masque ? L'an prochain je change tout mon équipement qui commence à dater et je le trouve vraiment stylé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui est de mon masque c'est un WED'ZE de chez décathlon que j'ai acheter l'an dernier il etait dispo soit en blanc soit en vert mais je ne suis pas sur que tu puisse te le procurer encore :/

sinon il est super bien mais le seul default c'est qu'a force de réspirer dedans il y a une "flaque" de bave on dire et si tu fait pas attention quand tu prend des bosses ou comme sa ya tout qui te revient dans la tronche miamm :D donc moi j'y est fait deux trous d'évacuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahah venez a moi petits nordistes  découvrir nos belles montagne pyrénéennes ;)

 

Ca risque de faire une trotte là... :P

Tu nous payes l'essence ? ^_^

 

Et merci pour la ref du masque, mais bon je ne suis pas fan de Weed'ze.. Ils font des super truc en rapport qualité/prix, mais bon c'est pas dingue dingue quoi comparé a des Anon ou Oakley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute oakley tu va juste payer la marque en plus car le produit fini c'est comparable a ce que tu peut trouver a décathlon ou comme sa car depuis quelques années chez décathlon il on t fait beaucoup de progrès niveau technologies etc... moi le mien est vraiment super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute oakley tu va juste payer la marque en plus car le produit fini c'est comparable a ce que tu peut trouver a décathlon ou comme sa car depuis quelques années chez décathlon il on t fait beaucoup de progrès niveau technologies etc... moi le mien est vraiment super ;)

 

Je n'ai pas testé de masque Decath dernière génération, mais pour en avoir eu un il y a quelques années, la différence avec le Anon RealM que j'ai aujourd'hui et juste hallucinante ! Au niveau de la perception des relief en cas de mauvaise visibilité, de la protection en cas de fort soleil et la buée sur l'écran, le RealM est une merveille. J'ai aussi eut l'occasion de tester le Oakley d'un ami, la qualité était aussi vraiment top (mais les prix plus élevé, c'est vrai que tu paies aussi la marque)

 

En plus il est trop beau !  :wub:  :wub:  :wub:

(pas trouvé dans mon coloris dans d'autre position :/)

 

800x600px-LL-ANO0085-CL_D2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan ! C'est horrible ! Franchement je suis totalement déboussolé ! 8 mois que je n'ai pas ressenti un température inférieur à 25° hormis en montagne de bon matin ! C'est trop bizarre ! J'ai besoin de mes saisons moi :P

 

Juste la neige j'adore ça, c'es trop beau, les paysages sont magnifiques, le ski/snow c'est génial, mais maintenant que je suis motard, la neige je l'aime mais seulement à la montagnz, quand elle vient dégueulassé les routes elle me gave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Conduire sur neige c'est un des moments où j'ai le plus de plaisir à conduire une BAR :) on peut se prendre pour un pilote de rallye à 15km/h :lol:

 

J'adorerais faire un stage de piste sur neige ! Le genre de piste que Bader à fait dans un épisode d'High Side ou d'une vidéo YT je ne sais plus ! Ca doit être énorme ! 

En voiture aussi ça me chaufferait bien, mais à moto d'abord ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...