Clemfarfar Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 J'ai mal a ma route ! En surfant comme d'ab! voila un endroit qui peut être pas mal pour nous motard! Nous signalons les nids poules ou les routes dangereuses dans toute la France ! Je trouve le principe tres bien mais je sais pas si cela fera vraiment avancer ! J’AI MAL À MA ROUTE Première plateforme de signalement des routes dangereuses, par « 40 millions d’automobilistes » Vous connaissez une route délabrée ou même dangereuse près de chez vous ? "En France, on estime à 47% la part des accidents de la route liés à l’infrastructure routière. Paradoxalement, les budgets alloués à l’entretien et à la création d’infrastructures routières sont en chute libre depuis de nombreuses années : chaque année, ce sont 25% du budget dédié à la route qui sont supprimés. Parallèlement à cela, le nombre d’accidents de la route repart à la hausse depuis 2014. « 40 millions d'automobilistes » ne cesse de répéter l’importance d’un réseau bien entretenu : face à cette situation, l’association a décidé de s’attaquer aux problèmes des infrastructures et compte sur votre aide pour nous aider à répertorier les routes dangereuses." http://www.jaimalamaroute.com/ Keyzer-one, Kaouet, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 S'ils lancent ça en Belgique, les serveurs risquent de vite saturer... Nan hors blague, le concept est vraiment top ! Citer
Messages recommandés