zeldolive Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bon bas je viens de m'équiper avec sony végas pro 13. Je vais pouvoir commencer essayer de faire un montage. Mon dieux mais quel bordel c'est !!!!! j'ai des vidéo faites avec ma sjcam 4000 en ballade du coté de Roanne avec mon paternel (moi en mt 07 et lui en gsr 750 qui au passage est mon ancienne machine.). Je vais essayer de faire un "pseudo" montage afin de le faire la main. Je suis preneur de tous conseils car je suis niveau burne -1 !!!! lol si j'arrive a sortir une daube de mon pc, j'essayerai de la poster sur le fofo !!!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Tiens une playlist pour tes débuts: Sony Vegas Pro zeldolive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldolive Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 merci j'ai vu la première mais pour un débutant comme moi : c'est dur dur !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldolive Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je suis en train de me servir de fichier vidéo en moto que j'avais filmé au mois d'aout. Ces fichiers sont stocké dans un fichier avec des photos. par contre depuis tout a l'heure que je me sert de sony végas pro, j'ai des fichiers .sfk qui ont fleuris. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je suis en train de me servir de fichier vidéo en moto que j'avais filmé au mois d'aout. Ces fichiers sont stocké dans un fichier avec des photos. par contre depuis tout a l'heure que je me sert de sony végas pro, j'ai des fichiers .sfk qui ont fleuris. C'est normal ? zeldolive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Les fichiers .sfk sont les fichiers temporaires de vegas, c'est juste pour dire que tel fichier TOTO.MP4 a été utilisé, du coup il crée un fichier TOTO.sfk dans le même répertoire, ils ne sont pas exploitables en l'état Bref tu peux les supprimer si tu le souhaites une fois le montage terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldolive Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 ok. Merci de l'info. Par contre j'en bave pas mal avec le logiciel.... Dur dur .... c'est pas intuitif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Je te rassure, premiere pro n'est pas intuitif non plus mais on s'habitueEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk zeldolive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelSupermotard Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Tous les logiciels de montage genre Sony Vegas , Adobe Première , .... sont difficile a utilisé au début mais au fur et à mesure du temps tu t'amélioras et tu rajoutera de plus en plus des effets ou autres T'inquiète pas y a un début à tout Galor SuperTenere et zeldolive 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés