Aller au contenu

Quel Ordinateur choisir ?


BikeFury

Messages recommandés

Ah mince la config que j'avait fait pour toi à été supprimée, je t avait fait une config a 724€ qui correspondait pas mal à ce que tu attendais.. (enfin je croit ^^)
 
Je te refait sa et je te prend un screenshot, tu n'auras plus qu'a refaire la même config toi meme sur top achat ;)
 
 
EDIT:

1448795950-sans-titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon copain un petit PC complet ( Sans OS ) , pour l'os tu as cas " l'acheter " ( si tu vois ce que je veux dire ) 

Donc voila y a tout dedans : Ecran - Clavier - Souris 

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3Uke924I4%2BR%2Bs6nLcG%2Btqjlfk3z1FoRZtgPk5W2DHZA%3D

La carte graphique KFA2 n'est pas tip top.. :( Et si il veut pousser un peu le proc au niveau du I3 ca risque d’être un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte graphique KFA2 n'est pas tip top.. :( Et si il veut pousser un peu le proc au niveau du I3 ca risque d’être un peu juste.

Ouais c'est vrai que le Dual Core risque d'être Limite , on peut tenter de foutre un AMD dessus , moins chère et super puissant

 

EDIT : Voici l'édition AMD

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3vU69hDoXfgCiB%2FeyU9xoeGrYrqUpfBefmr82wQ0Ovo%3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que le Dual Core risque d'être Limite , on peut tenter de foutre un AMD dessus , moins chère et super puissant

 

EDIT : Voici l'édition AMD

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3vU69hDoXfgCiB%2FeyU9xoeGrYrqUpfBefmr82wQ0Ovo%3D

Oui tu AMD peut etre fiable, après je connais beaucoup moins bien cette marque. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu AMD peut etre fiable, après je connais beaucoup moins bien cette marque. :)

AMD reste une marque pas trop trop connu mais niveau Qualité / Prix et puissance ce sont les meilleurs , chez Intel , maintenant te font plus payer la marque que le composant d'où les prix des Intel 6e génération ( 250€ un i5 ) et franchement AMD fait tourner à 100 fps en Ultra sur BF4 ;)

 

Voici l'édition AMD : 

http://www.topachat....fBefmr82wQ0Ovo=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD reste une marque pas trop trop connu mais niveau Qualité / Prix et puissance ce sont les meilleurs , chez Intel , maintenant te font plus payer la marque que le composant d'où les prix des Intel 6e génération ( 250€ un i5 ) et franchement AMD fait tourner à 100 fps en Ultra sur BF4 ;)

 

Voici l'édition AMD : 

http://www.topachat....fBefmr82wQ0Ovo=

AMD est quand meme bien connu maintenant, après niveau performance, cela se suit!  Pour ce qui est de payer la marque rien de pire que les Alienware deja tout fait :P 

 

Sinon la configuration a l'air pas mal je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD est quand meme bien connu maintenant, après niveau performance, cela se suit!  Pour ce qui est de payer la marque rien de pire que les Alienware deja tout fait :P

 

Sinon la configuration a l'air pas mal je pense ;)

Alors la Alienware MDR , c'est vraiment être un pigeon pour acheter sa xD

Je sais que AMD reste pas très connu et niveau Carte mère c'est pas trop sa mais niveau performance sa le vaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince la config que j'avait fait pour toi à été supprimée, je t avait fait une config a 724€ qui correspondait pas mal à ce que tu attendais.. (enfin je croit ^^)

 

Je te refait sa et je te prend un screenshot, tu n'auras plus qu'a refaire la même config toi meme sur top achat ;)

 

 

Merci beaucoup :D

 

Comme dit RideTolive, le SSD tu n'en auras pas l'utilité (ca sert surtout sur du gros gaming ou encore du gros montage). Puis si tu en veux un tu le mettra externe ce n'est pas un souci ;)

Oui je compte ne pas en prendre :)

 

Et voila mon copain un petit PC complet ( Sans OS ) , pour l'os tu as cas " l'acheter " ( si tu vois ce que je veux dire ) :D

Donc voila y a tout dedans : Ecran - Clavier - Souris ;)

 

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3Uke924I4%2BR%2Bs6nLcG%2Btqjlfk3z1FoRZtgPk5W2DHZA%3D

Merci l'ami :) Mais le processeur n'est pas top (j'aimerai un i5 minimum :) )

 

 

Oui merci de toutes vos précisions les gars !! c'est top !! AMD, je connais pas trop, il faut que je me renseigne mais à ce qui parait, ils chauffent vite :/ Mais d'après ce que vous dites, ils ont l'air d'être bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement AMD est moins stable qu' Intel.

Et pourquoi lui conseiller ce clavier et cette souris? Ça fait plus de 80€ pour ça...

Je pense plus partir sur un Intel core i5

Moi il me faut juste un clavier et une souris qui marche bien, le look c'est du bonus, pas besoin de mettre beaucoup de sous la dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD ne chauffe pas extrêmement et puis avec le Watercooling sa passe sans soucis ( 30 - 40°C grand maximum ) 

Si tu veux du Intel faudra plutôt compter dans les 900€ si tu veux un processeur qui suis 

 

AMD sa fait pas mal de temps que je propose des Config avec ce processeur et y en sont très content , pas si instable que sa 

Moi je dis si tu veux un Processeur qui carbure avec un minimum de prix , faut prendre AMD , très bon Processeur doté d'un hexa core , 3.9 ghz booster à 4.1 ghz 

Hexa chez intel compte 1200 € dans le processeur qui fait tout juste 3.7 Ghz donc comme quoi

 

Vu ton Budget le AMD fera très très bien son travail pour du montage surtout que je t'ai mis du 16 go de ram donc y de quoi faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Juste avec AMD il faudra un refroidisseur externe genre Black Rock V3 ce qui fait un cout en plus alors que du Intel pas besoin.

 

-900E pour un processeur? Rien que ce processeur I7-4790K 4.00GHZ + Refroidisseur Dark Rock n'est que a 450E...

 

Ensuite, si quand on parle de fréquence Hertz: si tu prends un I3-4660K 4.5GHZ et un I7-4990K 3.00GHZ ca n'a pas de cohérence. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celui la , http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10080850.html

C'est qu'un Octo Core et pour le même prix avec 4.0 Ghz on est à 220€ 

 

Et puis le Watercooling reste le système de refroidissement le plus efficace c'est pour sa que j'ai foutu un Watercooling Thermalek sur le AMD pour garder des perfs constante , avec une température basse et constante et Silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AMD ne chauffe pas extrêmement et puis avec le Watercooling sa passe sans soucis ( 30 - 40°C grand maximum ) 

Si tu veux du Intel faudra plutôt compter dans les 900€ si tu veux un processeur qui suis 

 

AMD sa fait pas mal de temps que je propose des Config avec ce processeur et y en sont très content , pas si instable que sa 

Moi je dis si tu veux un Processeur qui carbure avec un minimum de prix , faut prendre AMD , très bon Processeur doté d'un hexa core , 3.9 ghz booster à 4.1 ghz 

Hexa chez intel compte 1200 € dans le processeur qui fait tout juste 3.7 Ghz donc comme quoi

 

Vu ton Budget le AMD fera très très bien son travail pour du montage surtout que je t'ai mis du 16 go de ram donc y de quoi faire ;)

Je suis loin d'être un pro mais, le processeur que tu lui proposes ne gère qu'un maximum de 8go, pourquoi vouloir lui mettre 16go de ram ? 

de plus le water cooling c'est cool, mais.. pour un pc a 800€ c'est inutile non ? De plus faut l'entretenir, et si le liquide fuit.. byebye le pc 

 

Et puis AMD c'est pas le must apparemment :/ 

Il me semble qu'il y a une nouvelle génération de processeur chez intel à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je rappelle que mon budget est de 850€ grand maximum, et que j'aimerai utiliser mon PC pour jouer un peu et faire mes montages (le plus important, c'est qu'il supporte plusieurs logiciel comme Sony vegas pro, Première Pro, After effect ou photoshop :) ), c'est à la base pour ça que j'en voulais un :) Donc proposez des trucs qui sont dans mon budget et qui pourraient satisfaire mes besoin :D +1 Marksman :) Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qu3tRtSiIrUL4Rkg0ZBbc4X4YZwcJBdDsxNAtBOndV0%3D

 

Alors oui, c'est plus que ton budget mais si tu te sens l'âme d'un bob le bricoleur, en achetant toutes les pièces sur internet (noël approchant il va avoir de bon prix) pour monter toi même le pc tu vas pouvoir être dans ton budget, en plus de récupérer ton système d'exploitation actuel, souris, clavier même topo.

 

Et tu peux largement jouer, montage avec cet config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un pro mais, le processeur que tu lui proposes ne gère qu'un maximum de 8go, pourquoi vouloir lui mettre 16go de ram ? 

de plus le water cooling c'est cool, mais.. pour un pc a 800€ c'est inutile non ? De plus faut l'entretenir, et si le liquide fuit.. byebye le pc 

 

Et puis AMD c'est pas le must apparemment :/ 

Il me semble qu'il y a une nouvelle génération de processeur chez intel à voir 

Il parlait juste d'un water-coling autonne, pas d'un custom donc aucunes fuites possible! Après pour un pc a 800 comme tu l'as très bien dit cela n'a aucune utilité! 

 

 

Après je rappelle que mon budget est de 850€ grand maximum, et que j'aimerai utiliser mon PC pour jouer un peu et faire mes montages (le plus important, c'est qu'il supporte plusieurs logiciel comme Sony vegas pro, Première Pro, After effect ou photoshop :) ), c'est à la base pour ça que j'en voulais un :) Donc proposez des trucs qui sont dans mon budget et qui pourraient satisfaire mes besoin :D +1 Marksman :) Merci à vous :)

Reprends les config que l'on t'as donné dans les premiers messages, elles sont très bien. Je regarde si j'ai d'autres machine pour toi! 

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marksman, ton PC me convient très bien ! Après, la carte graphique n'est pas indispensable, je peux m'en passer largement je pense :) (j'investirai là dedans un peu plus tard :) ) ! Merci TPM :D Vous m'avez donner pas mal de conseils dans ce post avec des config qui m'intéressent, je peux changer quelques composants si je veux et c'est nickel :D J'ai du choix ! Merci à tous ! Si il y a d'autres suggestions, n'hésitez à m'en faire part :D V ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marksman, ton PC me convient très bien ! Après, la carte graphique n'est pas indispensable, je peux m'en passer largement je pense :) (j'investirai là dedans un peu plus tard :) ) ! Merci TPM :D Vous m'avez donner pas mal de conseils dans ce post avec des config qui m'intéressent, je peux changer quelques composants si je veux et c'est nickel :D J'ai du choix ! Merci à tous ! Si il y a d'autres suggestions, n'hésitez à m'en faire part :D V ! 

Euh, comment ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe pas non :P après regarde sur Amazon pour tous les composants, c'est possible que tu sois 80-100€ moins chère sur l'ensemble 

Au même titre que ton processeur, la CG est un élément indispensable :) tu ne devrais pas la prendre avec les sous qui va te rester, après c'est un conseil  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...