Marksman Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrepoizel Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Sois le bienvenu l'ami ! Tu as une superbe moto, j'adore, d'ailleurs j'avais hésité à en prendre une lorsque j'ai acheté la mienne mais pour diverses raisons (en partie financières) j'ai dû abandonner mes véhémences (béhèmences? Il y a deux "véhicules" que je regrette, ma f800 et un de mes anciens quad, un polaris 500 avec une petite prépa, rah ces deux machines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCR900 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bienvenu l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Hello à toi !! Bienvenue, même si tu t'es inscris avant moi lol... Vraiment un super site ici, même pour un vieux motard "vintage" de 43 ans comme moi mdrrrrr..... A tout bientôt !! V !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés