Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Heeuuuu... En fait @clemfarfar vient de donner son blouson textile à mon fils...

c'est ce qu'on disait, c'est l'abbé Pierre ce @clemfarfar ! toujours prêt à aider son prochain, sans rien attendre en retour.....un coeur énorme.....j'en chiale tellement c'est beau !

2 fois meme j'en pleure ! :) (bug forum)

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

c'est ce qu'on disait, c'est l'abbé Pierre ce @clemfarfar ! toujours prêt à aider son prochain, sans rien attendre en retour.....un coeur énorme.....j'en chiale tellement c'est beau !

il y a 3 minutes, ouarang a dit :

ca se voit que vous ne voyez pas la face cachée de la lune !!!!!!!!!!!!! :lol: 

Posté(e)

Hééé salut Losco ! Comment tu vas ?

Bien merci en plien travaux encore et encore mais j'aime bien ma nouvelle région plien de virages que des virages cool yep

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 7 minutes, Loscolo a dit :

Bien merci en plien travaux encore et encore mais j'aime bien ma nouvelle région plien de virages que des virages cool yep emoji6.png

Chouette ! Et comment va ton sac de sable ? Êtes-vous retournés dans le Morvan ?

Posté(e)

Lol oui il porte bien, mais p our le morvant je pense pas y retourné de suite je suis en plien déménagement[emoji4][emoji4][emoji4].

L'application Tapatalk pas top du tout [emoji48][emoji48][emoji48].

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Pff...i' m'énervent, ces jeunes à toujours mieux maîtriser les nouvelles technologies que nous ! Moi j'en suis encore à coller une peluche sur ma moto pour repérer l'avant et l'arrière quand j'enfourche mon destrier !

http://i35.servimg.com/u/f35/18/89/78/16/image14.jpg

Comment fais-tu pour piloter sans voir l'altimètre caché par la queue du porcinet?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Comment fais-tu pour piloter sans voir l'altimètre caché par la queue du porcinet?

Bah, vu que je suis myope comme une taupe, je navigue au bruit. Et puis de toute façon comme je suis fainéant comme une couleuvre, je n'emprunte que des itinéraires qu'Hildegard connaît par cœur...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Bah, vu que je suis myope comme une taupe, je navigue au bruit. Et puis de toute façon comme je suis fainéant comme une couleuvre, je n'emprunte que des itinéraires qu'Hildegard connaît par cœur...

Ah ah moi j'emprunte des routes que je connais pas et je me paume tout le temps ! Il m'arrive de trouver des endroits super sympas comme ça ! C'est ça qui est bon :)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

dora-stunts_600x0w.jpg

C'est tout à fait ça Suri ! :lol: Tout comme Dora, j'ai la carte ....... quand je ne l'oublie pas :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

ah! la clim mobile ;) !!! heureusement que l'on avait acheté cela y'a longtemps, ça fait du bien il fait frai dans la maison :P.

oui mais normalement c'est pour Pauline pas pour nous a la base :P 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...