Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bien bien bien, ready pour la balade avec Darty, Dead, Mister Magoo, Papy Lezard, etc,  et surtout Olgado, un acteur méconnu décédé

 

Amuse toi bien Velo et surtout sois prudent hein ! Evite les glissades ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci .!!!! Du coup ma petite femme de tate. On regarde pour le modele injecrion du coup. Histoire qu elle se fasse pas chier avec le bordel evoqué. Apres elle avait craqué sur le modele limited edition jaune et gris de 2004 mais bon. En tout cas c est fun a conduire la vara. Un peu poussif , faut pousser les rapports a fond dans les tours, mais vraiment surpris de la tenuede route en monte michelin, un bonheur dans les virages  et un vrai sentiment de securité par rapport a son ybr actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ouarang a dit :

Oui merci .!!!! Du coup ma petite femme de tate. On regarde pour le modele injecrion du coup. Histoire qu elle se fasse pas chier avec le bordel evoqué. Apres elle avait craqué sur le modele limited edition jaune et gris de 2004 mais bon. En tout cas c est fun a conduire la vara. Un peu poussif , faut pousser les rapports a fond dans les tours, mais vraiment surpris de la tenuede route en monte michelin, un bonheur dans les virages  et un vrai sentiment de securité par rapport a son ybr actuelle.

 

Ca fait un an que je la pilote maintenant et je suis bien à l'aise dessus ! Il est clair qu'il faut monter assez haut dans les tours pour changer de vitesse parce que sinon, tu sens qu'elle peine à avancer.

 

La position de conduite est vraiment sympa car elle est droite et les jambes ne sont pas complètement repliées comme ça peut être le cas sur un roadster. J'aime la sensation d'être en hauteur aussi.

 

Si vous investissez dans une Vara, pensez à mettre des crash bars dessus :) En plus, d'être super nice :wub: ça protège bien la moto en cas de chute ( Vive la chute débile à l'arrêt :lol: je les ai rentabilisée déjà) parce que les carénages bah ça coûte chers.

 

Perso, j'ai le modèle à carbu de 2005, et c'est une habitude à prendre cette histoire de starter ! Ca ne me gène pas plus que ça :)

 

Niveau pneus, j'ai fait mettre des pneus mixtes de chez Dunlop, les D602. Ils sont plutôt bien, ils agrippent bien le bitume et ne s'usent pas trop vite. En même temps je n'ai pas une conduite agressive non plus :P Quoique ces derniers temps, j'ai tendance à lui décrasser les carbus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

Il faut savoir que @Chris a maintenant un creux au milieu du front à force de se prendre le spoiler dans la tête à chaque freinage... :P 

 

Non ça va, il a une bonne marge entre le spoiler et ma tête ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

@ouarang Voilà une idée de la mienne avec les crash bars et de ce que ça donne quand je suis dessus sachant que je fais 1m72 :) Après je ne sais pas quelle taille fait ta femme !

 

1468650989-chris-varadero-morvan.png

 

Photo tirée d'un rush de @ChakerBZH lors du rasso dans le Morvan :)

 

 

T'as la classe frangine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...